Iphone 3gs ecran noir
Bonjour, voila j'ai récupéré un iphone 3gs qui traînait chez mon père dont il ne connaissait pas la version ni d'où venait le problème de cette écran noir.
Après plusieurs tentative ( changement de dock car non reconnu par le pc, il s'avère que c'étais un problème de batterie .
J'ai tenté plusieurs chose, restauration divers version 4.2.1, 4.2.3, 5.0.1, 6.1.3...
Erreur 3194.
Jailbreak avec cydia > donne un écran avec des bandes horizontales puis verticales instables mais iTunes reconnait en mode restauration aussi.
Pareil avec un autre câble et un autre pc.
Suite a plusieurs essai j'ai eu un problème erreur de programme interne endommagé.
Maitenant après avoir tenté une restauration + mise a jour itunes erreur 1600.
Bref je sais plus quoi faire.
A L'AIDE !!!
Merci à vous d'avoir lu mon post et de l'aide que vous me proposerez
Après plusieurs tentative ( changement de dock car non reconnu par le pc, il s'avère que c'étais un problème de batterie .

J'ai tenté plusieurs chose, restauration divers version 4.2.1, 4.2.3, 5.0.1, 6.1.3...
Erreur 3194.
Jailbreak avec cydia > donne un écran avec des bandes horizontales puis verticales instables mais iTunes reconnait en mode restauration aussi.
Pareil avec un autre câble et un autre pc.
Suite a plusieurs essai j'ai eu un problème erreur de programme interne endommagé.
Maitenant après avoir tenté une restauration + mise a jour itunes erreur 1600.
Bref je sais plus quoi faire.
A L'AIDE !!!
Merci à vous d'avoir lu mon post et de l'aide que vous me proposerez

-
kaiv Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France