Je ne savais pas qu'une des vis de l'iPhone mal placée pouvait faire ça

!
Sinon après vérification, toute les vis sont dans les bon pas de vis

!
Salut JeremyFixMyi et merci beaucoup de te pencher aussi sur le problème

!
Effectivement, comme Myke le disait, il est en recovery Pfff ! Le pire c'est que le logiciel interne a été formaté car en quittant le recovery, il revient aussi tôt..
C'est vrai que cette carte n'a pas belle mine :-/ !
C'est grâce a vous trois que j'ai été dépoussiérer mon microscope digital pour trouver des traces visibles de détérioration ^^ lol !
Je crois que le connecteur (abîmé) non-utillisé qui est présent sur la carte mère du 4S est peut-être la cause :-/ ! Par exemple, sur une prise, les deux pôles ne doivent pas se toucher sous peine de voir une (jolie

) Boule de feu, sauf si on a un disjoncteur Hum.. (Et tout le monde à ça lol)
Sur ce connecteur, certes pas de risque de mettre le feu et question disjoncteur, peut-être quand l'iphone 20 fera "micro-ondes"

! Il remplit déjà nos activités de fainéant (tout se contrôle d'une main) sauf la bouffe rapide

lol !
Il faut déjà savoir si ce qui passe par là est une faible tension ou un accès réseaux (Wifi ou GSM) :-/ ! Je donnait cet exemple avec la prise pour en fait bêtement dire qu'il y aurait aussi 2 pôles sur ce connecteur et qu'ils pourraient peut-être se toucher depuis l'écrasement de celui-ci et donc provoquer la fameuse erreur matériel qu'est l'erreur -1 ..

!
Je me rappelle qu'en ayant changé l'écran, je n'avais plus de réseaux et que la carte SIM restait toujours sur recherche ! Cela peut arriver avec une modification mais après un Hard Reboot et avoir été connecté au Wifi, si le problème persiste, c'est suspect

!
Peut-être que ce "court-circuit" à détourné le passage vers l'antenne ?
Et donc qu'à la restauration, le test matériel ai détecté cet absence de réseau bloquant la procédure ?Je vais peut-être loin, mais ça devient croustillant les amis xD
Que pensez-vous de cette hypothèse ?
Edit:N'ayant pas essayé le hard reboot Branché à iTunes et SIM présente dans le téléphone, bien qu'il soit surement trop tard, je vais toujours essayer
Passez tout les 3 une bonne soirée.