@ killzekat,
Pour moi le jeu le tient même pas le tiers des promesses tenues à mon sens c'est aussi de la triche, ça pointe même sur des déclarations mensongères si on fait une rétrospective. Ce que j'ai fait
ici il n'y a qu'à cité les vieux posts de GamerXone pour ça.
Bon bien sur le marketing n'est jamais objectif, mais la on est bien au dessus on a explosé le plafond comme dirai Dieudonné faut essayé de garder une mesure et d'être un minimum fidèle à ce qu'on a promis. Ça n’empêche pas TF d'être un bon multi sympa et fun mais il faut reconnaître qu'on est bien loin des promesses tenues.
La Xbox One, sans le Cloud, a fourni 4 bons jeux exclus niveau gameplay. C'est déja une maniere de tenir ses promesse. Sony ne peut pas se vanter de la meme façon, meme si elle a le matos le plus puissant, les promesses de bons jeux sont des...promesses... Tout autant que le Cloud.
Tu m'excuseras c'est assez relatif c'est une question de point de vu, et pour ça je vais juste me quoter.
azertyxpp Wrote:C'est pas la même culture j'ai envie de dire et chacun voit midi à sa porte:
- Projet Phoenix,
- Guilty Gear XDR,
- Natural Doctrine,
- Lily Bergamo,
- Yakuza Ishin,
- Rime,
- Rapture,
- Infamous: SS,
- Deep Down...
Et j'en passe donc je peux concevoir que ça ne te parle pas comme je dis c'est une question de culture, mais tu ne peux pas décemment dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS4. D'autant que je ne comprend pas pourquoi occulter les jeux multisupports, t'es pas le premier à le faire mais je trouve pas ça très objectif, toi non plus tu n’achètes pas que des exclues sur One, non ? Donc.
- MGS V: GZ,
- MGS V: TPP,
- The Evil Within,
- Dying Light,
- Project CARS,
- Final Fantasy XV,
- Cyberpunk 2077...
Donc voila au final contrairement à certaines idées reçues sur PS4 aussi on peut jouer à des jeux multisupports c'est pas interdit, et je vous apprendrai peut être aussi que sur PS4... voir la news. Et quoi qu'en disent certains il y a des exclues mémorables sur PS4 et de mon point de vu bien plus que sur One en quantité et en qualité, mais comme je dis c'est une question de culture et j'accepte que d'autres pensent différemment. Je précise bien que c'est mon point de vu c'est bien pour ça que j'ai acheté une PS4, je répète parce que dès fois...
------------------------------
killzekat Wrote:Toi qui est fan de Kojima tu vas me dire que tout ses propos relèvent de la vérité absolueet n'ont rien de publicitaires? Je me rappelle encore de lui estimant la durée de vie de son jeu à 29h(sigh...) ou quand il parlait d'envirronements partiellement destructible(ce qui n'existe carrément pas...).
Tu es très mal renseigné, Ground Zeroes a toujours été vendue pour ce qu'il est soit un prologue, tu dois confondre avec le Main Story de MGS V soit The Phantom Pain qui sortira bien plus tard qui lui est clairement présenté comme un open world d'une centaine d'heure et prenant par dans un open world dit 200x plus grand que celui de Ground Zeroes. Environnement partiellement destructible on sait déjà qu'il y a les miradors, des véhicules, certaines portes, des caméras, des spots ou source de lumière... Faudrait attendre qu'il sorte pour en voir plus de ce coté et ne pas tirer les conclusions que tu tires, personne n'a été aussi expéditif que toi sur TF avant sa sortie pas même moi.
On est d'accord Kojima fait aussi son marketing on ne peut pas le nier comme tous le monde qui quelque chose à vendre en même temps, c'est pas de l'absolue vérité mais c'est déjà plus honnête que le cas de TF ici.
A ce que je sache Killzone Shadow Falls est aussi très loin de ce qui a été promis et tu n'en as pas fait un cinéma
A ce que je sache sur ce Killzone SF ils n'ont pas promis la lune non plus, TF eux si d'une certaine manière.