Longueur cable glitch
Bonjour je fait ce sujet pour avoir une info, j'ai glitcher ma console il y a 2 semaine environ ,j'ai du ajuster la taille de mes cables pour pouvoir lancer le xell et fsd par la suite ,or j'ai un pote electronicien qui me soutient a fond que la longueur des cables n'a rien a voir la dedans que les diminuer de quelque cm ne peut rien changer.
Or si j'ai raccourci ces cables c'est bien parsque j'ai vu partout sur 50.000 forum que cela pouvait avoir une importance considerable.
Bref ce que j'aimerait savoir c'est déja si vous pouviez me confirmer que dans le montage ,la longueur des cable (cpu rst notament) peut avoir son importance et aussi si vous auriez une explication scientifique a lui donner ??
Or si j'ai raccourci ces cables c'est bien parsque j'ai vu partout sur 50.000 forum que cela pouvait avoir une importance considerable.
Bref ce que j'aimerait savoir c'est déja si vous pouviez me confirmer que dans le montage ,la longueur des cable (cpu rst notament) peut avoir son importance et aussi si vous auriez une explication scientifique a lui donner ??
-
kiliien44
Gamer Averti
- Prénom: Fabien
- Pays: France