Iphone 4 jaibréké à envoyer chez Apple
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 depuis 3 mois, je l'ai jaibréké et il est tombé en panne : écran plein de traits avec des pixels comme si le LCD était déchiré (PS : il n'est jamais tombé) donc je ne vois plus du tout les menus. J'ai appelé Apple qui propose la réparation ou l'échange mais le mail précise que toute modification logicielle entraine la suspension de la garantie. J'ai donc fait une mise à jour logicielle sur mon PC pour le remettre à l'état d'origine. Quand je l'ai branché, Itune l'a reconnu, m'a proposé de le sauvegarder avant la MAJ, j'ai dit non (à ce moment là, je voyais l'écran de mon iPhone avec les menus sur le PC) puis j'ai lancé le processus. A la fin du processus, je pensais voir à nouveau les menus de l'iphone sur le PC mais j'avais un message : "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment - réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle". Du coup mon iPhone n'est plus reconnu, il n'apparait nulle part dans Itune, je ne peux pas le forcer avec le bouton home et démarrage puisque je ne vois pas son écran et je ne sais pas si la MAJ a effacé les traces du jaibreak. Pouvez-vous m'aider car UPS vient le chercher lundi et je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
J'ai un iPhone 4 depuis 3 mois, je l'ai jaibréké et il est tombé en panne : écran plein de traits avec des pixels comme si le LCD était déchiré (PS : il n'est jamais tombé) donc je ne vois plus du tout les menus. J'ai appelé Apple qui propose la réparation ou l'échange mais le mail précise que toute modification logicielle entraine la suspension de la garantie. J'ai donc fait une mise à jour logicielle sur mon PC pour le remettre à l'état d'origine. Quand je l'ai branché, Itune l'a reconnu, m'a proposé de le sauvegarder avant la MAJ, j'ai dit non (à ce moment là, je voyais l'écran de mon iPhone avec les menus sur le PC) puis j'ai lancé le processus. A la fin du processus, je pensais voir à nouveau les menus de l'iphone sur le PC mais j'avais un message : "nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre activation pour le moment - réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle". Du coup mon iPhone n'est plus reconnu, il n'apparait nulle part dans Itune, je ne peux pas le forcer avec le bouton home et démarrage puisque je ne vois pas son écran et je ne sais pas si la MAJ a effacé les traces du jaibreak. Pouvez-vous m'aider car UPS vient le chercher lundi et je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance
-
bmppp Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 27 Déc 2011, 00:03
- Pays: France