Re: GUIDE - Quels composants pour son PC ? (mars-avril 2014)
Je souhaite juste partager ma "futur" config à base de processeur Intel et carte graphique nVidia : http://www.topachat.com/pages/configoma ... QHi%2Bw%3D
Le tout pour 840€, et la quasi totalité des jeux tournent en 1080p 60fps en ultra (filtres actifs), certains diront que nVidia et Intel sont plus cher mais en ayant eu des tas de problèmes avec du matériel ATI/AMD j'ai décidé de passer à autre chose.
Les avis sont les bienvenus (même si je pense qu'il n'y aura pas de modifications étant donné que j'ai passé beaucoup de temps à l'optimiser avec l'avis d'une dizaine de personnes)
Le tout pour 840€, et la quasi totalité des jeux tournent en 1080p 60fps en ultra (filtres actifs), certains diront que nVidia et Intel sont plus cher mais en ayant eu des tas de problèmes avec du matériel ATI/AMD j'ai décidé de passer à autre chose.
Les avis sont les bienvenus (même si je pense qu'il n'y aura pas de modifications étant donné que j'ai passé beaucoup de temps à l'optimiser avec l'avis d'une dizaine de personnes)
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
-
alex73630
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
.