Appareil Photo bloqué
Salut à tous ,
J' ai depuis quelque jours acheté un iPhone 4s , tous fonctionne nickel , sauf , que l' appareil photo reste bloque ( je l' ai acheter en connaissance de l' état ) sur l' iris , j' illustre :

Je me suis donc dit que le problème venait de l' appareil photo en lui même , j' ai donc remplacer le capteur arrière par un neuf , sans succé ....
Je sais quand meme que la camera frontale marche , j' ai pus le verifie .
En revanche , le flash , lui , ne marche pas non plus .
Je suis donc à cours d' idées , je suis sur que l' appareil est bien remplacer ( j' ai l' habitude de remplacer des composant sur iPhone ) . Je penche donc sur un problème software , je vais essayer de le restaurer comme nouvel iPhone ce soir , je vous ferrai parvenir le résultat .
Mais je pense que le problème à déjà était constater sur le fofo, donc si quelqu' un pouvait me dire comment le régler si je n' arrive pas à le régler en le restaurant , sa serait sympa :D
Quelques infos :
- Iphone plus garantie
- 6.1.3 Officiel
- jamais pris de choc
- Je ne sais pas si il n' est pas tombé dans l' eau .....
Merci d' avance
J' ai depuis quelque jours acheté un iPhone 4s , tous fonctionne nickel , sauf , que l' appareil photo reste bloque ( je l' ai acheter en connaissance de l' état ) sur l' iris , j' illustre :

Je me suis donc dit que le problème venait de l' appareil photo en lui même , j' ai donc remplacer le capteur arrière par un neuf , sans succé ....
Je sais quand meme que la camera frontale marche , j' ai pus le verifie .
En revanche , le flash , lui , ne marche pas non plus .
Je suis donc à cours d' idées , je suis sur que l' appareil est bien remplacer ( j' ai l' habitude de remplacer des composant sur iPhone ) . Je penche donc sur un problème software , je vais essayer de le restaurer comme nouvel iPhone ce soir , je vous ferrai parvenir le résultat .
Mais je pense que le problème à déjà était constater sur le fofo, donc si quelqu' un pouvait me dire comment le régler si je n' arrive pas à le régler en le restaurant , sa serait sympa :D
Quelques infos :
- Iphone plus garantie
- 6.1.3 Officiel
- jamais pris de choc
- Je ne sais pas si il n' est pas tombé dans l' eau .....
Merci d' avance
iPhone 4 16 Gb Jailbreaker Orange
iPhone 4 16 Gb Jailbreaker 5.0.1 Desimlock
iPhone 3G 8 Gb Jailbreaker 4.2.1 Desimlock
iPod 2G 8 Gb Jailbreaker 4.1
iPhone 4 16 Gb Jailbreaker 5.0.1 Desimlock
iPhone 3G 8 Gb Jailbreaker 4.2.1 Desimlock
iPod 2G 8 Gb Jailbreaker 4.1
-
Folowiz Gamer Débutant
- Prénom: Gregoire
- Pays: France