[ MICRO D'AMBIANCE ] Reparation iPhone conseil
Après des recherches approfondies il semblerait que ce sois le micro d'ambiance qui soit HS car meme avec les ecouteurs sa ne marche pas.. et quand j'appuis sur les bouton du clavier pendant la communication j'entend le son des touches!
Cependant je cherche confirmation, et a savoir si c'est vraiment aussi galère a changé que je l'entend dire !
Merci
Message d'origine :
" Bonjour a vous qui lirez ce message, alors voila j'aurais besoin d'un conseil !
Alors voila suite a de nombreuses chutes mon iPhone 4 as les deux écran brisé mais le soucis n'est pas la
Quand je reçois ou émet un appel on ne m'entend pas et je n'entend pas.
CEPENDANT quand j'utilise le dictaphone je m'entend et les haut parleurs marche pour la musique.
Ma question est donc quels pièce dois-je changer?
Je souhaiterais passé par un professionel mais uniquement pour les micro car la facade avant et arrière reviendrais a trop cher.
Mais je me demande si je ne peut pas changer tout moi meme etant donné que pour changer l'ecran on retire tout les composants
Merci de votre attention et de vos futures réponse
?? "
Cependant je cherche confirmation, et a savoir si c'est vraiment aussi galère a changé que je l'entend dire !
Merci
Message d'origine :
" Bonjour a vous qui lirez ce message, alors voila j'aurais besoin d'un conseil !
Alors voila suite a de nombreuses chutes mon iPhone 4 as les deux écran brisé mais le soucis n'est pas la
Quand je reçois ou émet un appel on ne m'entend pas et je n'entend pas.
CEPENDANT quand j'utilise le dictaphone je m'entend et les haut parleurs marche pour la musique.
Ma question est donc quels pièce dois-je changer?
Je souhaiterais passé par un professionel mais uniquement pour les micro car la facade avant et arrière reviendrais a trop cher.
Mais je me demande si je ne peut pas changer tout moi meme etant donné que pour changer l'ecran on retire tout les composants
Merci de votre attention et de vos futures réponse
?? "
Dernière édition par Figela69 le 26 Mai 2013, 20:12, édité 1 fois.
-
Vincent6z Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
- Pays: France