[RÉSOLU] iPhone qui reboot sans cesse
Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir des soucis !
(eh oui personne n'est parfait !)
Bien d'abord une petite présentation :
iPhone 4S
Jailbreak en 6.1.2 via Evasi0n vers. 1.4 à l'époque ! (on est à la 1.5.3 je crois...)
Donc voilà j’avais installer BiteSms ainsi qu'un thème pour celui-ci (très beau d'ailleurs) mais voilà à chaque fois que je déverrouillais l'iPhone au moment ou je recevais un sms, il se mettait en Safe mode !
De plus, le matin dès que le réveil sonnais et que je déverrouillais pareil : Safe mode !
Bref, à cause de l'annonce de la nouvelle Xbox (que j'ai suivi en Live d'ailleurs
) je recevais pleins de sms !
Manque de bol je déverrouille le moment ou je me fait bombarder et la c'est le drame ! Car lorsqu'il se met en "Safe Mode" je n’arrête pas de recevoir des sms et là il redémarre sans arrêt sur le safe mode !
Et impossible de faire quoique se soit vu qu'il redemarre toutes les 5 secondes (soit même pas le temps de deverouiller
!)
Bien sûr ayant une connaissance non-négligeable sur le Jailbreak
et sachant que même le logiciel qui va prochainement voir le jour pour permettre de restaurer au firmware de l'iDevice, ne seras utile pour moi (car Jailbreak endommager à se niveau) je me tourne vers la hasard à vrai dire
Donc si, par miracle, il existe une solution je suis entièrement preneur !
PS : Je sais que l'ultime solution réside dans la restauration mais qui ne tente rien n'a rien !
Voilà merci à vous tous, d'avance !
Alors voilà aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir des soucis !

Bien d'abord une petite présentation :
iPhone 4S
Jailbreak en 6.1.2 via Evasi0n vers. 1.4 à l'époque ! (on est à la 1.5.3 je crois...)
Donc voilà j’avais installer BiteSms ainsi qu'un thème pour celui-ci (très beau d'ailleurs) mais voilà à chaque fois que je déverrouillais l'iPhone au moment ou je recevais un sms, il se mettait en Safe mode !
De plus, le matin dès que le réveil sonnais et que je déverrouillais pareil : Safe mode !
Bref, à cause de l'annonce de la nouvelle Xbox (que j'ai suivi en Live d'ailleurs

Manque de bol je déverrouille le moment ou je me fait bombarder et la c'est le drame ! Car lorsqu'il se met en "Safe Mode" je n’arrête pas de recevoir des sms et là il redémarre sans arrêt sur le safe mode !
Et impossible de faire quoique se soit vu qu'il redemarre toutes les 5 secondes (soit même pas le temps de deverouiller

Bien sûr ayant une connaissance non-négligeable sur le Jailbreak

Donc si, par miracle, il existe une solution je suis entièrement preneur !
PS : Je sais que l'ultime solution réside dans la restauration mais qui ne tente rien n'a rien !

Voilà merci à vous tous, d'avance !

Dernière édition par Invité le 21 Mai 2013, 21:27, édité 1 fois.

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France