Dans les 2 Tales of en question, impossible de te perdre, tu appuies sur R1 afin de voir ton prochain objectif

Les saynètes sont plus utiles que je ne pensais dans cette série, elles te permettent de te renvoyer, si tu le souhaite, vers les quêtes annexes.
J'ai fini ToX en plus de 200h en 2 parties pour les trophées notamment, très bon jeu également.
ToGf n'est plus très cher désormais -20€ neuf, en attendant une baisse de ToX au même prix c'est un bon moyen de se lancer en attendant.
Pour la demo de LRFF13, je la trouve un peu courte, surtout qu'on est limité au chrono, et il n'y a pas assez d'ennemis costauds pour se faire la main, sauf le boss de fin de démo, qui permet de voir au niveau des nouveautés, mais globalement ou retrouve plus ou moins les rôles des opus précèdent sous une autre forme (ex Attaquant, Saboteur, Tacticien ...), suffit de mettre les équipements adéquat aux rôles choisi, un attaquant pur et dur, ou un magicien blindé de magie, voir un autre rôle qui pourra apporter des bonus ou malus, avec les 3 rôles que l'on peut mettre en réserve, pas sûre sur ce coup là qu'ils se sont tracassé la tête...
Le regret c'est de n'avoir qu'un perso je crois à gérer pendant tout l'histoire, mais bon, pour se donner une vrai idée j'attends la version définitive avec l'histoire bouclée une première fois et tout les mécanismes en main.
après tout c'est un final fantasy, et je n'ai jamais était trop déçu, j'ai juste eu des préférences pour certains comme FF7, FF9 et FF12
Bref hâte de commencé l'aventure vendredi soir ou samedi, enfin si mon colis arrive