Final-Echo Wrote:L'OST sur un bluray, tellement stupide ...
Les posters sont beau et de très bonne qualité, mais 23€ le poster + 9€ de frais de port, ça rebute.
en quoi c'est stupide tu m'explique ???
perso j'ai commandé le dit bluray pour FF 10 mais également pour XIV a real reborn et je viens de les recevoir (d'ailleurs il existe aussi "before meteor, je sais pas si je vais le prendre)
t'as pas une PS3 pour t intéresser à la nouvelle version HD de ff10 ??? bon bah t as un lecteur blu ray alors
FF XIV a real reborn, tu pense pas qu'un grand nombre compte le prendre sur PS4 ou l'as sur PS3
et désolé d'avoir aussi un graveur blu ray dans mon PC
tu t'es juste pas dit non plus que c'est pas pour les avoir en bête qualité CD qu'ils sont sur blu ray ? (ils sont en 96khz et 24bits
sinon pour FF XIV normalement il y a inclus sur le blu ray des versions mp3, je me rappel plus pour X ... faudra que je regarde ça se soir car là j'ai pas le temps
note: les blu ray sont les versions japonaise, c'est pas des versions repacké europe
pour une fois qu'ils font l'effort de pas encore nous balancé ça en son CD, y en a encore pour se plaindre... (un peu comme certains studio qui nous refourgue encore du dolby digital de merde sur des films en blu ray)
Edit :
KamiTeru Wrote:Vraiment abusé les prix...
ça c est sur que niveau prix square reste square... no comment
on n'est absolument pas surpris par exemple qu'il n'y ai pas de crossbuy sur les version psvita/ps3 de ffX/X-2
du square quoi !