Forums GAMERGEN

Xbox One : Phil Harrison remercie Titanfall pour le succès de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : Phil Harrison remercie Titanfall pour le succ

Message non lupar Mykkoo » 21 Mar 2014, 19:58

@didiwarior

Encore une fois, le nombre de pays ne représente rien. La majorité des ventes se font dans les pays tel que les E.U, le Japon, la France, l'Angleterre... Hormis le Japon, tout ces pays ont à disposition des One et des PS4.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Mar 2014, 20:07

@didiwarior :

Et ???
Ils sont le droit d'en parler non ???
On a bien des news sur Halo 5 qui sortira surement après lui...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar brandonking » 21 Mar 2014, 21:05

je joue a titanfall 1 h par jour a peu près son succès me parrait evident vus sa fluidité et son gameplay nerveux on s'en lasse pas,pas autant de campeur que call of duty , enfin un jeux ou tu peut avancer sans regarder sans chaque coin sa fait plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur brandonking Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: brandon

Message non lupar didiwarior » 21 Mar 2014, 21:09

sinon j'aimerais que titanfall reste une exclue ( et sa pourrais l'etre MS peut le faire )
et c'est un tres bon jeu plus old school a la unreal et quake avec des titan et un gameplay a la cod
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demon6996 » 21 Mar 2014, 21:20

Pourquoi tu aimerais qu'il reste une exclu ? Même s'il devient multiplateforme tu pourras quand même y jouer sur xbox.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kawazx10r » 21 Mar 2014, 21:27

5h c'est moi sa lol c'est vrai que c'est moiq chient que un cod ou les gens camp comme des bibibi bon titan a touse lol :p

( pour pas me faire traite de geek lol je travaille mais suite a un grave accident de moto en sortant du travaille je suis en arret de travaille )
kawazx10r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Message non lupar iradier26 » 22 Mar 2014, 00:52

Il me semble que les 5 H dont il est question sont en rapport au temps passé sur la console et non uniquement sur TF (se qui reste considérable )

Le message de cette new est en accord avec mon idée générale de Microsoft c est a dire une évolution sur le long terme, c est une des raisons qui ma poussé a prendre la One

je reste plutôt optimiste sur l avenir de la One et j avoue ne toujours pas comprendre l engouement plus ou moins générale a craché sur cette console ou ceux qui la défende alors que au final c est loin d être une mauvaise console... ( je parle de craché pour ceux qui ne peuvent voir une new ou un message sur la one sans crié au loup,diable,ou richissime s0d0mite )

Relax les gas on est tous joueurs le fair-play, respect c est pas juste pour évité le BAN c est un état d esprit qui ne s arête pas au jeux vidéo.

Cela dit perso j ai toujours plaisir a joué sur ma One et félicite sincèrement Sony pour le succès mérité de la Ps4 (mérité car de mon amble avis sa na pas toujours été le cas.) sur ce Bon jeux a vous ;)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar popotte13 » 22 Mar 2014, 04:09

didiwarior Wrote:il faut arreter de dire que les ventes de la ps4 est un succé 6 million de vente c'est pas enorme repartie sur 50 pays la one etais a 4 million en janvier et ensuite on a plus eu de chiffres

de plus y a plus de jeu sur one qui se vende au state que sur ps4

tes chiffres sont faux, 4 millions, c'est le nombre de machine en circulation. La one a pas encore atteint les 4 millions près de 2 mois après ta date. Qd a l'excuse du nombre de pays, tt a déjà était dit

iradier26 Wrote:Il me semble que les 5 H dont il est question sont en rapport au temps passé sur la console et non uniquement sur TF (se qui reste considérable )

Le message de cette new est en accord avec mon idée générale de Microsoft c est a dire une évolution sur le long terme, c est une des raisons qui ma poussé a prendre la One

je reste plutôt optimiste sur l avenir de la One et j avoue ne toujours pas comprendre l engouement plus ou moins générale a craché sur cette console ou ceux qui la défende alors que au final c est loin d être une mauvaise console... ( je parle de craché pour ceux qui ne peuvent voir une new ou un message sur la one sans crié au loup,diable,ou richissime s0d0mite )

Relax les gas on est tous joueurs le fair-play, respect c est pas juste pour évité le BAN c est un état d esprit qui ne s arête pas au jeux vidéo.

Cela dit perso j ai toujours plaisir a joué sur ma One et félicite sincèrement Sony pour le succès mérité de la Ps4 (mérité car de mon amble avis sa na pas toujours été le cas.) sur ce Bon jeux a vous ;)

Beaucoup crache davantage sur microsoft que la console en elle même (dont moi) et d'autre crache sur se qui découle de leurs politique a savoir une console plus cher pour moins de performance. Si encore ms était irréprochable niveau politique, cela irai mieux
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar superotaku » 22 Mar 2014, 18:59

BigSnake1524 Wrote:"En moyenne, les utilisateurs l'utilisent plus de 5 heures par jour"
Il exagère ou c'est un jeu de chômeur, cod sont à un peu moins de 1h à titre de comparaison

"N'oublions pas non plus que, pour l'heure, la Xbox One n'est disponible que dans 13 pays"
Ce qui représente quoi prêt de 90% du marché Xbox

EA peut aussi remercier Microsoft d'avoir inondé internet en parlant de ce jeu, il y a eu le mot "Titanfall" dans chaque news One et ça depuis novembre...
Mais ça n'empêche pas EA de regretté d'avoir trop misé sur la ONE

Toujours pas intéressé par cette série et les shooteur multi en général

5 c est normal si tu utilises la console pour le multimedia et autres choses mais pas seulment por jouer
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar c3po60 » 23 Mar 2014, 12:08

BigSnake1524 Wrote:"En moyenne, les utilisateurs l'utilisent plus de 5 heures par jour"
Il exagère ou c'est un jeu de chômeur, cod sont à un peu moins de 1h à titre de comparaison

J'ai envie de te dire que COD moin d'une heure c'est bien vu ce qu'est devenue le jeux...
c3po60 Gamer Débutant
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen