A vrai dire mon cas est un peu particulier j'ai eu le jeu en version US le 15 du mois j'ai beaucoup joué dessus pendant 4 jours sans speedrun et j'avais 44% en une dizaine d'heures, puis le 19 j'ai reçu ma version EUR comme ça sera ma version définitive j'ai zappé la version US et j'ai tout reprit à zéro sur la version EUR bien entendu comme je connaissais déjà le jeu et que je savais exactement ou ce situait certaines choses cachées j'ai été beaucoup plus vite que sur la version US, c'est pour ça que je dis que mon cas est un peu particulier.
Cela dit j'ai commencé sur la version US en découvrant le jeu et faut ce dire que +10h= 44% de complétion, les gens sur les forums pour un même temps de jeu sont dans la même fourchette. Parallèlement à ça il y a un objectif secondaire qui n'est pas comptabilisé dans les % de complétion, récupérer sur toutes les missions et dans les modes Normal et Difficile tous les soldats et prisonniers de la base Omega, alors ça j'ai commencé sur la version EUR c'est un sacré challenge et c'est grave fun comme défi, juste comme ça j'ai passé 1h30 en Normal pour la mission GZ pour écumer la base Omega j'étais tout seul à la fin je passais devant les caméras il ne ce passait rien ^-^", et 2h37 en difficile pour le même objectif, j'ai aussi fait la mission "Déjà vu" dans les mêmes conditions pareil environ 1h30 en Normal et 1h de plus en difficile, après fait le calcul ça x5 missions en plus des 100% de complétion (44%= +10h). A un moment donné faut faire taire les mauvaises langues quoi.
Alors l’intérêt de ça, c'est que tous les soldats et prisonniers que tu capture seront transférable sur ta partie de The Phantom Pain et c'est vraiment un objectif bien caché car rien ne l'indique, tu composeras ta Mother Base ou plutôt ton armée avec les efforts que aura fait dans GZ, et tu la fera encore évoluer avec ce que proposera TPP.
EDIT: Bon voila les mecs la vidéo de mon nouveau record est en cours d'upload elle sera disponible dans quelques heures sur
ce lienEn attendant:

Ça vaudrai peut être une petite update sur la news, non ? En parlant de la news en elle même j'ai remarqué qu'elle a dépassée les 4000 vues en moins de 24h et la elle est pas loin des 5000.