Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de GamerGen, est numéro un mondial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de
Finir Ground Zeroes en 6 minutes pour 30€ dans un "Open World".
-
kajjun Gamer Bronze
S.O.S "j'ai rien compris au concept de speedrun".
Nous avons deux/trois clients sur ce topic...
ps : La "prédiction" de mon message précédent s'accomplie.
Nous avons deux/trois clients sur ce topic...

ps : La "prédiction" de mon message précédent s'accomplie.

-
Near Ancien
kajjun Wrote:Finir Ground Zeroes en 6 minutes pour 30€ dans un "Open World".
Autant je suis d'accord que 30 € c'est cher pour deux heures de jeu, autant je trouve que tu exagères un peu

Pour le finir en 6 minutes, il a du y jouer des heures. Il n'a pas terminé le titre en aussi peu de temps dès la première fois

Sinon félicitations azertyxpp

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Encore merci pour vos félicitations, sinon Bonobodu28 vient de me battre il a fait 5min41 si vous voulez le voir c'est par ici. Mais mon prochain run est bientôt dispo j'en suis à la dernière partie sur la fin et j'ai déjà gagné 32 secondes sur mon premier run au même endroit et je peux en gagner 40 de plus dans la dernière zone selon mes estimations peut être un peu plus même si certaines feintes passent.
Vous pouvez déjà voir mon avancée sur mon facebook spécial speedrun Ground Zeroes.
https://www.facebook.com/azertyxpp
Avec Bonobodu28 on discute pas mal depuis nos FB on partage nos expériences, strats, conseils... c'est une compétition dans un bon esprit. Bien joué à toi Bono.
Petite dédicace: https://www.youtube.com/watch?v=mgkMkxfq3lE
PS: J'ai pas fini mon deuxième run que déjà j'anticipe le troisième je crois avoir capté ou je pourrai encore gagner de précieuses secondes en affinant certains passages délicats.
Vous pouvez déjà voir mon avancée sur mon facebook spécial speedrun Ground Zeroes.
https://www.facebook.com/azertyxpp
Avec Bonobodu28 on discute pas mal depuis nos FB on partage nos expériences, strats, conseils... c'est une compétition dans un bon esprit. Bien joué à toi Bono.

Petite dédicace: https://www.youtube.com/watch?v=mgkMkxfq3lE

PS: J'ai pas fini mon deuxième run que déjà j'anticipe le troisième je crois avoir capté ou je pourrai encore gagner de précieuses secondes en affinant certains passages délicats.
-
azertyxpp Gamer Or
J'espère que tu vas vite reprendre ta première place 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
C'est fait toujours dans les mêmes conditions mais avec 4 essais, je viens de faire 5m08s610 je suis donc re premier avec un joli rang S. La dernière partie s'upload sur facebook la, je ferai un montage comme celui ci de mon deuxième run. En attendant les 4 premières parties sont dispo sur le facebook que j'ai mis en lien la 5ème partie arrive dans une trentaine de minute.
je vais retourner sur le jeu un peu parce que je n'en suis qu'à 35%, le run m'a tellement prit du temps, je laisse le temps à Bonobodu28 de me battre une fois pour attaquer mon troisième run je sais qu'il me rebattra, puis je le rebattrai, puis il me rebattra... comme on disait sur FB ^-^". J'ai des strats en tête pour mon troisième run, je sens que je vais passer sous la barre des 5 minutes.

je vais retourner sur le jeu un peu parce que je n'en suis qu'à 35%, le run m'a tellement prit du temps, je laisse le temps à Bonobodu28 de me battre une fois pour attaquer mon troisième run je sais qu'il me rebattra, puis je le rebattrai, puis il me rebattra... comme on disait sur FB ^-^". J'ai des strats en tête pour mon troisième run, je sens que je vais passer sous la barre des 5 minutes.

-
azertyxpp Gamer Or
Bravo pour ce nouveau record.
Sinon, petite question, combien de temps as tu passe pour arriver au 35% ?
C'est juste pour finir de me convaincre de l'acheter
Sinon, petite question, combien de temps as tu passe pour arriver au 35% ?
C'est juste pour finir de me convaincre de l'acheter

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
A vrai dire mon cas est un peu particulier j'ai eu le jeu en version US le 15 du mois j'ai beaucoup joué dessus pendant 4 jours sans speedrun et j'avais 44% en une dizaine d'heures, puis le 19 j'ai reçu ma version EUR comme ça sera ma version définitive j'ai zappé la version US et j'ai tout reprit à zéro sur la version EUR bien entendu comme je connaissais déjà le jeu et que je savais exactement ou ce situait certaines choses cachées j'ai été beaucoup plus vite que sur la version US, c'est pour ça que je dis que mon cas est un peu particulier.
Cela dit j'ai commencé sur la version US en découvrant le jeu et faut ce dire que +10h= 44% de complétion, les gens sur les forums pour un même temps de jeu sont dans la même fourchette. Parallèlement à ça il y a un objectif secondaire qui n'est pas comptabilisé dans les % de complétion, récupérer sur toutes les missions et dans les modes Normal et Difficile tous les soldats et prisonniers de la base Omega, alors ça j'ai commencé sur la version EUR c'est un sacré challenge et c'est grave fun comme défi, juste comme ça j'ai passé 1h30 en Normal pour la mission GZ pour écumer la base Omega j'étais tout seul à la fin je passais devant les caméras il ne ce passait rien ^-^", et 2h37 en difficile pour le même objectif, j'ai aussi fait la mission "Déjà vu" dans les mêmes conditions pareil environ 1h30 en Normal et 1h de plus en difficile, après fait le calcul ça x5 missions en plus des 100% de complétion (44%= +10h). A un moment donné faut faire taire les mauvaises langues quoi.
Alors l’intérêt de ça, c'est que tous les soldats et prisonniers que tu capture seront transférable sur ta partie de The Phantom Pain et c'est vraiment un objectif bien caché car rien ne l'indique, tu composeras ta Mother Base ou plutôt ton armée avec les efforts que aura fait dans GZ, et tu la fera encore évoluer avec ce que proposera TPP.
EDIT: Bon voila les mecs la vidéo de mon nouveau record est en cours d'upload elle sera disponible dans quelques heures sur ce lien
En attendant:

Ça vaudrai peut être une petite update sur la news, non ? En parlant de la news en elle même j'ai remarqué qu'elle a dépassée les 4000 vues en moins de 24h et la elle est pas loin des 5000.

Cela dit j'ai commencé sur la version US en découvrant le jeu et faut ce dire que +10h= 44% de complétion, les gens sur les forums pour un même temps de jeu sont dans la même fourchette. Parallèlement à ça il y a un objectif secondaire qui n'est pas comptabilisé dans les % de complétion, récupérer sur toutes les missions et dans les modes Normal et Difficile tous les soldats et prisonniers de la base Omega, alors ça j'ai commencé sur la version EUR c'est un sacré challenge et c'est grave fun comme défi, juste comme ça j'ai passé 1h30 en Normal pour la mission GZ pour écumer la base Omega j'étais tout seul à la fin je passais devant les caméras il ne ce passait rien ^-^", et 2h37 en difficile pour le même objectif, j'ai aussi fait la mission "Déjà vu" dans les mêmes conditions pareil environ 1h30 en Normal et 1h de plus en difficile, après fait le calcul ça x5 missions en plus des 100% de complétion (44%= +10h). A un moment donné faut faire taire les mauvaises langues quoi.
Alors l’intérêt de ça, c'est que tous les soldats et prisonniers que tu capture seront transférable sur ta partie de The Phantom Pain et c'est vraiment un objectif bien caché car rien ne l'indique, tu composeras ta Mother Base ou plutôt ton armée avec les efforts que aura fait dans GZ, et tu la fera encore évoluer avec ce que proposera TPP.
EDIT: Bon voila les mecs la vidéo de mon nouveau record est en cours d'upload elle sera disponible dans quelques heures sur ce lien
En attendant:

Ça vaudrai peut être une petite update sur la news, non ? En parlant de la news en elle même j'ai remarqué qu'elle a dépassée les 4000 vues en moins de 24h et la elle est pas loin des 5000.

-
azertyxpp Gamer Or
Merci pour cette reponse azertyxpp.
GZ sera mien
GZ sera mien

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Félicitations pour cette reprise du record !
J'ai pas encore fait le jeu donc je préfère pas regarder les vidéos par peur de ce que je vais y trouver.
En tout cas c'est une super idée d'en avoir fait une news, pour rassembler une communauté autour du speed run, j'espère que vous le ferez encore.
J'ai pas encore fait le jeu donc je préfère pas regarder les vidéos par peur de ce que je vais y trouver.
En tout cas c'est une super idée d'en avoir fait une news, pour rassembler une communauté autour du speed run, j'espère que vous le ferez encore.

-
Sephis Gamer Maitre
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5