sletter Wrote:Même soucis pour moi !
PS4 en activité depuis Noël et le caoutchouc du stick gauche commence à être fendu sur le bas du joystick et je n'est jamais abîmé la moindre manette de console auparavant donc pour moi c'est clairement une faiblesse du matériel...
c'est quoi la manip pour bénéficier de la garantie ? ma play sort de chez Amazon, faut contacter la hotline Sony ou Amazon ?? une idée de combien de temps la manette part se promener avant le remplacement ?
Ptit retour sur ma demande, j'ai contacter Amazon hier dimanche à 16h avec un mail leur expliquant mon soucis :
je rencontre un problème sur la manette de ma PS4, malgré une utilisation tout à fait normale le caoutchouc sur les joystick commence à se déchirer et ne va pas tarder à être totalement enlevé et ce 3 mois après la mise en marche de la console (noël).
il semblerait que ce problème soit connu chez Sony et qu'il procèdent à un échange concernant les lots défectueux.
lien de l'article parlant de ce problème >
http://www.gamergen.com/actualites/dual ... s-196272-1 merci de me dire comment procéder au remplacement de ma manette abîmée svp.
bien cordialement,
réponse hier à 18 h >> si vous êtes d'accord nous vous effectuons un remboursement de 60€ pour remplacer votre manette défectueuse !
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la manette de "Console PlayStation 4".
Toutefois, une manette consistant comme une seule partie, donc, il nous est impossible de procéder au remplacement de la seule partie manquante.
Donc, si vous souhaitez le conserver, en raison de la situation, je vous propose un remboursement correspondant à la valeur du prix d’achat de la manette, soit un montant de 60,00 euros.
Si cette solution vous convient, nous procéderons à ce remboursement sur le compte associé à la carte utilisée lors de votre passage de commande dès réception de votre réponse.
Je vous remercie de nous en informer en répondant directement à cet e-mail ou en nous contactant par téléphone ou chat en utilisant le lien suivant : blablablaaa

je réponds de suite au mail en leur donnant mon accord et les remerciant pour leur geste commercial et leur efficacité !
moins d'une heure plus tard soit hier dimanche à 20h je recevais le numéro de transfert de la somme de 60 € sur ma CB
Alors là je dis chapeau Amazon !! effectuer un remboursement uniquement sur déclaration sans avoir constaté réellement un quelconque défaut sur la manette ça relève de l'impossible de nos jours !
je sais déjà ou je vais acheter ma nouvelle manette en tout cas....
et merci à Mykkoo pour son bon conseil
