Re: [4] Upgrade 5.1.1 JB vers 6.x JB
Bon finalement et après mure reflexion, je crois que je vais passer en IOS 7.1 non JB pour les raisons suivantes :
- J'ai pas mal de petits bug qui me fatiguent avec le JB
- Je me fais des noeuds au cerveau à chaque fois que je veux UpGrader mon iPhone
- L'IOS 7.1 a l'air d'être optimisé pour les iPhone 4
- Je vais faire désimlocker officiellement mon iPhone par SFR
- J'ai pas mal d'appli qui ne s'installent plus que sous IOS 6.x et une hier qui me demandait même la version IOS 7.x !!!
Donc c'est bon décision est prise, la seule question est la suivante, bon il faut que je sauvegarde mes données, carnet d'adresses, notes ... sous iTunes, je vais contacter SFR pour qu'ils puissent me désimlocker officiellement mon iPhone de là il faudra que je le synchronise avec iTunes il me fera donc la mise à jour vers 7.1 mais est-ce si simple et si facile, n'y a t'il pas d'obstacles à cette manip ?
Peut-on facilement passer d'un IOS 5.1.1 JB en 7.1 non JB sans soucis ?
Merci pour vos lumières
- J'ai pas mal de petits bug qui me fatiguent avec le JB
- Je me fais des noeuds au cerveau à chaque fois que je veux UpGrader mon iPhone
- L'IOS 7.1 a l'air d'être optimisé pour les iPhone 4
- Je vais faire désimlocker officiellement mon iPhone par SFR
- J'ai pas mal d'appli qui ne s'installent plus que sous IOS 6.x et une hier qui me demandait même la version IOS 7.x !!!
Donc c'est bon décision est prise, la seule question est la suivante, bon il faut que je sauvegarde mes données, carnet d'adresses, notes ... sous iTunes, je vais contacter SFR pour qu'ils puissent me désimlocker officiellement mon iPhone de là il faudra que je le synchronise avec iTunes il me fera donc la mise à jour vers 7.1 mais est-ce si simple et si facile, n'y a t'il pas d'obstacles à cette manip ?
Peut-on facilement passer d'un IOS 5.1.1 JB en 7.1 non JB sans soucis ?
Merci pour vos lumières

-
madridas Gamer du Dimanche