Je préviens =>

Je ne suis pas un TROLL !
Je suis très déçu de la part de la pomme de reprendre ce style "plat" qui est selon moi un terrible retour en arrière. De plus, Apple perd son identité thématique par rapport aux autres machines de sa gamme.
Je trouve le thème pas joli du tout.
Le Centre de notification n'est selon moi pas du tout amélioré, et le control center n'est pas complet où sont les boutons 3G, EDGE ?? Dommage ça peut servir pour économiser de la batterie.
Le multitâche, l'ajout de voir les autres applications qui tourne est sympa. Et les nouveaux effet de transition et d'ouverture sont joli, dommage que le thème gâche ces effets. Pour finir, AirDrop est selon moi une application inutile, et surtout si on ne l'autorise pas à tous les iPhones (4 ou +)...
L'appareil photo numérique est clairement amélioré tout comme l'application photo, de ce coté là il n'y a que du positif. Pareil pour Siri.
L'App Store, il était temps qu'il le refasse sur iOS 6.0 c'était navrant.
Pour conclure, pour ma part ayant un iPhone 4S en 5.1.1 JB, je resterai sur mon 5.1.1 qui est plus léger que iOS 6 et moins gourmant en batterie même avec JB. Le principale défaut pour ma part dans cet OS est le thème et que toutes ces nouveauté viennent du JB et en plus ne sont pas complète (Control Center moins bon que SBSettings par exemple)...
Parenthèse rageuse : Non mais sérieux ça le logo de l'App Safari n'affole que moi ??
Question : Pas d'iPhone 5S, d'iPhone 6, d'iPhone LowCost ?