[PROBLÈME] Iphone 4 ne démarre plus, Non reconnu
Bonsoir à tous,
J'ai un léger (voire plutôt gros) problème avec mon iphone 4. Voila le topo :
Je l'ai laissé sans surveillance, enfin je m'en suis pas servi, durant la soirée et au moment où je le prends pour le regarder, plus rien, nada. J'essaye de le charger, tout aussi rien.
Premier réflexe : Essayer de sortir du DFU -> Nada aussi
Deuxième réflexe : essayer un HardReboot (Home + Power) -> Toujours rien
Troisième réflexe : Brancher à itunes -> encore rien
Alors j'ai pensé que, une nappe, soit écran soit dock a du se déconnectée, démontage deconnexion-reconnexion des nappes, pas l'air de changer grand chose... Au passage, je précise que j'en suis pas a ma première réparation sur iphone, donc pas de fausses manip de débutant a mon avis.
Pour l'instant je l'ai branché sur le chargeur et wait and see.
Si vous avez une petite idée, une astuce, je suis preneur parce que je suis un peu dans la m**** et pas d'autre téléphone sous la main.
Merci d'avance
P.S. : Un peu plus de renseignements : iPhone 4 6.1 JB Evasion, Desimlocké Officiel, Itunes 11.0.2 (64 bits), Mac OS X 10.8.3
J'ai un léger (voire plutôt gros) problème avec mon iphone 4. Voila le topo :
Je l'ai laissé sans surveillance, enfin je m'en suis pas servi, durant la soirée et au moment où je le prends pour le regarder, plus rien, nada. J'essaye de le charger, tout aussi rien.
Premier réflexe : Essayer de sortir du DFU -> Nada aussi
Deuxième réflexe : essayer un HardReboot (Home + Power) -> Toujours rien
Troisième réflexe : Brancher à itunes -> encore rien
Alors j'ai pensé que, une nappe, soit écran soit dock a du se déconnectée, démontage deconnexion-reconnexion des nappes, pas l'air de changer grand chose... Au passage, je précise que j'en suis pas a ma première réparation sur iphone, donc pas de fausses manip de débutant a mon avis.
Pour l'instant je l'ai branché sur le chargeur et wait and see.
Si vous avez une petite idée, une astuce, je suis preneur parce que je suis un peu dans la m**** et pas d'autre téléphone sous la main.
Merci d'avance

P.S. : Un peu plus de renseignements : iPhone 4 6.1 JB Evasion, Desimlocké Officiel, Itunes 11.0.2 (64 bits), Mac OS X 10.8.3
-
Cross_Fire Gamer du Dimanche