Forums GAMERGEN

Free Mobile : une estimation du prix des forfaits avec mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile : une estimation du prix des forfaits avec mobile

Message non lupar Nobunagashi » 17 Juin 2013, 15:13

Free Mobile compte donner un nouveau coup de pied dans la fourmilière des opérateurs.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Free Mobile : une estimation du prix des forfaits avec m

Message non lupar Insomnia » 17 Juin 2013, 17:38

Si FREE arrive à faire perdre face aux autres opérateurs avec un nouveau système taclant le dernier iphone à 200€ pour un abonnement de 80€, ils vont encore prendre un coup derrière les fagots et je serai le premier à jubiler..
Certains vont dire oui mais à cause de FREE, des employés seront viré, il faut pas tout mélanger, les opérateurs ne perdent pas d'argent, sauf Bouygues mais on sait que c'est pas la faute de FREE mais d'un réseau pourris et surtout le manque de clients (c'est mon avis pour le réseau après un test de 6 mois chez eux)....
Les dividendes vont fondre, alors il faudra viré pour les laisser stables voir qu'ils augmentent..sachant qu'Orange donne plus de 100% en dividendes, je vous laisse y songer...
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Free Mobile : une estimation du prix des forfaits avec m

Message non lupar iEdouard » 18 Juin 2013, 12:34

Insomnia Wrote:Si FREE arrive à faire perdre face aux autres opérateurs avec un nouveau système taclant le dernier iphone à 200€ pour un abonnement de 80€, ils vont encore prendre un coup derrière les fagots et je serai le premier à jubiler..
Certains vont dire oui mais à cause de FREE, des employés seront viré, il faut pas tout mélanger, les opérateurs ne perdent pas d'argent, sauf Bouygues mais on sait que c'est pas la faute de FREE mais d'un réseau pourris et surtout le manque de clients (c'est mon avis pour le réseau après un test de 6 mois chez eux)....
Les dividendes vont fondre, alors il faudra viré pour les laisser stables voir qu'ils augmentent..sachant qu'Orange donne plus de 100% en dividendes, je vous laisse y songer...

Les entreprises comme Orange se font vraiment un max de blé grâce à leurs tarifs exorbitants. Pendant des années, il y avait une sorte d'accord entre les 3 opérateurs historiques, il fixaient leurs prix en s'arrangeant sachant qu'il n'y avait pas de concurrence.

Désormais, avec l'arrivée de Free, les gens se rendent compte qu'ils ont peut être payé trop cher pour ce genre de services. Et regarde les résultats financiers de Free malgré les tarifs qu'ils proposent, ils s'en sortent très bien !

Après c'est vrai qu'en terme de réseau, au début c'était vraiment décevant. Je suis passé par B&You et Sosh désormais. Sosh reste le meilleur selon moi en terme de réseau (car appartenant à Orange), mais les prix qu'ils proposent n'auraient jamais été les mêmes sans Free.
iPhone 3GS 16 Go, iOS 4.3.2 redsn0w
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
iEdouard Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news