Xbox 360 pucee acheter besoin d aide pour glitch
Bonjour, ou bonsoir c est comme vous voulez 
J ai acheté un xbox 360 d occaz deja pucée.
De ce que je sait, le module usb spi est fait maison, la puce est une x360 glitchip v1 (falcon )
j ai avec un cable de transfert pc/hdd
La personne m a fourni les fichiers d origine de la console clé dvd et le dump de la nand.
Avec il y a un disque dur vierge.
Pour le reste c est a moi de me debrouiller d ou mon appel a votre bon vouloir de m aider dans ce comment dire periple ?
j ai vu un tuto sur un autre site mais je sais pas si je peux mettre le lien ici ?
En tout cas j ai vraiment besoin de vos avis car je veux pas faire n importe quoi.
La soudure etait un frein pour moi la cette etape passée sa devrait le faire mais avant de faire n importe quoi autant demander.
Merci a vous et pour votre aide
edit : noob que je suis sur le fofo je crois que j ai pas posté au bon endroit.
Merci quand meme pour votre aide

J ai acheté un xbox 360 d occaz deja pucée.
De ce que je sait, le module usb spi est fait maison, la puce est une x360 glitchip v1 (falcon )
j ai avec un cable de transfert pc/hdd
La personne m a fourni les fichiers d origine de la console clé dvd et le dump de la nand.
Avec il y a un disque dur vierge.
Pour le reste c est a moi de me debrouiller d ou mon appel a votre bon vouloir de m aider dans ce comment dire periple ?
j ai vu un tuto sur un autre site mais je sais pas si je peux mettre le lien ici ?
En tout cas j ai vraiment besoin de vos avis car je veux pas faire n importe quoi.
La soudure etait un frein pour moi la cette etape passée sa devrait le faire mais avant de faire n importe quoi autant demander.
Merci a vous et pour votre aide

edit : noob que je suis sur le fofo je crois que j ai pas posté au bon endroit.
Merci quand meme pour votre aide
-
Diazy26 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France