Re: Project CARS : plus de 50 % des joueurs comptent l'achet
Honnêtement l'un des point majeur du jeu est ses graphismes qui sont pour moi proche du photo réalisme, et le mettre sur console est aussi logique que d'adapter ARMA 3 sur DS, faut se faire à l'idée que les consoles n'auront jamais d'aussi beaux graphismes que les pc, et les gens qui affirment que GTA 5 est hyper beau sur console peuvent aller voir un ophtalmologiste et ensuite de comparer les graphismes avec ARMA ou un autre jeu ayant des graphismes proches (même si il est beau, cela reste du 720p à 30fps avec de l'aliasing de partout et des ombres horribles *en attente d'une sortie PC*)
Bien sûr je sait qu'un PC "gaming" n'est pas à la portée de tous mais juste une chose à vous demander, arrêtez de vanter les "magnifiques graphismes" sur console (sauf exceptions) faites plutôt un comparatif avec une version PC pour montrer les endroits ou sa va pas.
*Je sent que je vais avoir des problèmes...
*
Bien sûr je sait qu'un PC "gaming" n'est pas à la portée de tous mais juste une chose à vous demander, arrêtez de vanter les "magnifiques graphismes" sur console (sauf exceptions) faites plutôt un comparatif avec une version PC pour montrer les endroits ou sa va pas.
*Je sent que je vais avoir des problèmes...
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
-
alex73630
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
.