Re: Star Wars : le prochain jeu de Visceral Games ressembler
Phantasm Wrote:Peut-être un nouveau Battlefront, que tout le monde attend avec impatience ?
euh, pas moi. mais alors pas du tout !
-
Anonyme4
Phantasm Wrote:Peut-être un nouveau Battlefront, que tout le monde attend avec impatience ?
kajjun Wrote:Le prochain jeu Star Wars sera pas Rpg mais un TPS action couloirisé super scripté,non merci.
Moi je veux mon Star Wars : Knight Of The Old Republic 3 dans un monde ouvert.
Kurapika-Shinji Wrote:"Il est décrit comme un jeu Star Wars, mélangeant action et aventure et jouable à la troisième personne. Un genre qui n'est donc pas sans rappeler les Uncharted"
euh... qui n'est donc pas sans rappeler les Jedi Knight, et plus récemment, les force unleashed
En quoi action aventure a la 3eme personne ca doit forcément dire Uncharted.
Saviez vous que ce genre de jeu existe depuis les débuts de la 3D? Uncharted n'a rien inventé, c'est pas pck la directrice de Uncharted est de la partie, qu'elle va faire un Uncharted...
Tous les développeurs ne sont pas liés uniquement a une chose (et heureusement...)
Les fans de la saga de George Lucas seront donc aux anges en apprenant cela
Helvete Wrote:Comme tu dis...
Uncharted n'est pas l'unique reference des jeux action avanture...
Personnellement je verrais bien un genre de Mass Effect a la sauce Star Wars (C'est de l'action rpg tps)![]()
Kurapika-Shinji Wrote:"Il est décrit comme un jeu Star Wars, mélangeant action et aventure et jouable à la troisième personne. Un genre qui n'est donc pas sans rappeler les Uncharted"
euh... qui n'est donc pas sans rappeler les Jedi Knight, et plus récemment, les force unleashed
En quoi action aventure a la 3eme personne ca doit forcément dire Uncharted.
Saviez vous que ce genre de jeu existe depuis les débuts de la 3D? Uncharted n'a rien inventé, c'est pas pck la directrice de Uncharted est de la partie, qu'elle va faire un Uncharted...
Tous les développeurs ne sont pas liés uniquement a une chose (et heureusement...)