Re: StoreDot : une start-up trouve comment recharger complèt
une nouvelle ere
-
superotaku Gamer Pro
- Pays: France
fardenco Wrote:Perso je n'y crois absolument pas. Comme dit plus haut, on ne connait aucune caractéristique de la batterie, bizarrement la barre de notifs n'est pas visible (impossible donc d'avoir d'indicateur "fiable" sur le niveau de charge de la batterie, et surtout si on fait attention, on voit que les connecteurs coté téléphone, sont polarisés (un rouge un noir), alors que le connecteur du chargeur ne l'est pas... bizarre tout ça =/ Et puis quoi qu'il en soit, si on veut charger une batterie de 2,6Ah (c'est a dire capable en principe de sortir 2,6A pendant 1h) comme celle du S4, il faut (sans compter les pertes énormes dues au rendement) envoyer 2,6A pendant 1h (ou 1,3A pendant 2h, etc.) dans la batterie pour la charger, ici en 30 seconces, proportionnellement ca nous donne 312A pendant 30secondes ?? serieusement...
Daliwin Wrote:fardenco Wrote:Perso je n'y crois absolument pas. Comme dit plus haut, on ne connait aucune caractéristique de la batterie, bizarrement la barre de notifs n'est pas visible (impossible donc d'avoir d'indicateur "fiable" sur le niveau de charge de la batterie, et surtout si on fait attention, on voit que les connecteurs coté téléphone, sont polarisés (un rouge un noir), alors que le connecteur du chargeur ne l'est pas... bizarre tout ça =/ Et puis quoi qu'il en soit, si on veut charger une batterie de 2,6Ah (c'est a dire capable en principe de sortir 2,6A pendant 1h) comme celle du S4, il faut (sans compter les pertes énormes dues au rendement) envoyer 2,6A pendant 1h (ou 1,3A pendant 2h, etc.) dans la batterie pour la charger, ici en 30 seconces, proportionnellement ca nous donne 312A pendant 30secondes ?? serieusement...
comme je l'ai dit précédemment il ne s'agit pas de batterie ordinaire que l'on a dans nos gsm en ce moment mais bien une nouvelle génération de batterie ( cad. pas de lithium-ion ).
donc tes calcule ne s’appliquent pas ici