Ouaip, je suis pas encore convaincu, c'est pas transcendant à froid comme ça... Je demande à en voir plus et à voir avec un élément de comparaison en parallèle parce que là, y'a rien qui me saute vraiment aux yeux concernant la fameuse amélioration si ce n'est effectivement un petit filtre lissant sur une version upscalée du jeu, mais rien de bien probant
Après la séquence est très courte et on a pas franchement le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, faudrait comparer avec la même vidz de la version PS3 en parallèle pour voir une réelle difference...
Tsukasael Wrote:Ils ont corrigé le doublage francais completement a la ramasse et décalé par rapport à la video aussi ?

Mykkoo Wrote:Concernant le problème de doublage, je vous conseille d'y jouer en VO, je trouve les voix nettement mieux choisies (tout comme pour Uncharted d'ailleurs)

Sinon je trouve que les voix FR du jeu sont très bonnes et bien choisies personnellement... C'est d'ailleurs des voix qu'on entend souvent dans les films faites par des doubleurs pro. Je me suis déjà surpris en matant des films à entendre la voix d'une gamine et de me rendre compte que c'est celle d'Ellie en entendant le timbre et les intonations (pas d'exemples qui me viennent mais bon).
Le bug sur la VF est d'ailleurs situé proche du début du jeu, et c'est juste un bug de désynchro sur une cinématique, y'a une coquille sur le timing (avec un bon éditeur hex en sachant ou chercher, ça doit pouvoir se corriger m'enfin bon malheureusement on ne peut pas faire ça sur une copie officielle du jeu), mais c'est le seul bug de ce type rencontré, n'ayant pas rejoué au jeu depuis l'été dernier, je ne sais même pas si il n'a pas été fixé depuis avec les màj...
Dernier point ce serait parfait si cette version PS4 passait à travers la censure, non pas que ça me dérange dans le fond puisque je me fous du mode online comme de l'an 40, mais pour la forme, c'est une question de principes, aux chiottes la censure dans les JV bordel !! Y'en a marre de se prendre des versions amoindries... (Beyond Two Souls, Bravely Default, The Last of Us, etc...)
Kurapika-Shinji Wrote:ouais enfin sublimer une scene précalculée, j'appelle pas ca un exploit.
Sauf que (si je ne me plante pas) ces dernières sont faites avec le moteur du jeu in-game, ce n'est pas de la cinématique à proprement parler