didiwarior Wrote:[...]
vivement qu'on est tetris en remasterisé dans c'est qu'a la ( oui autant se faire enc ... jusqu'au bout ) j'espere au moin qu'ils fournisse la vaseline a se prix la
Je te conseille la barre de 4 lignes alors, j'ai peur que les autres pièce soient vraiment douloureuses.
On est sur un travail en cours, montré dans une vidéo et je pense qu'il faudra vraiment attendre la version définitive avant de se prononcer sur la qualité globale.
Évidemment les textures vont être plus fines, l'affichage général aussi, il y a des chances qu'ils corrigent le bugs de VF (dont j'ignorais l'existence ayant toujours joué en VO) et qu'on ait au final vrai remaster digne de ce nom.
Là, la communauté est en train de présager qui une daube à pigeons, qui un remaster de génie et tout le monde se déchire en étant à la limite de l'insulte.
La seule chose qu'il faut, je pense, garder à l'esprit actuellement c'est que remaster ou pas, ça reste TLOU en plus joli/fin, ça ne rajoutera aucune scène supplémentaire. Ceux qui l'ont fait 10x auront l'impression de refaire une onzième fois en plus beau c'est tout.