J'ai signalé que le scénario était anecdotique mais c'est un symptôme quasiment valable pour tous les films du genre. Nous avons ici, sans trop spoiler et sortir de ce qui est dit dans le synopsis : présentation > action > drame > vengeance > redemption > happy end. Pas de surprises donc mais de belles scènes d'actions très proches du jeu et je pense que c'est ce que le public attend d'un tel film : de la détente et voir des trucs souvent improbables mais fun.
Le 3 étoiles (12/20) attribué reste indicateur que le film n'est pas un chef d'oeuvre (pas d'Oscars) mais pas la daube annoncée par certains (pas de Razzie Awards, non plus donc).
Jaiden Wrote:Licence à succès .. C'est vite dis depuis ProStreet ça galère un peu, y a eu Hot Pursuit qu'a remonté un peu la pente mais depuis c'est la panne sèche chez EA.
Succès, ne veut pas dire génial mais rentable ^^
Sincèrement, je suis assez fan de la licence et, comme toi, je me rappelle l’arrêt de celle-ci après les deux mauvais épisodes que tu signales. Pour autant, depuis la reprise il y a quand même du très bon, en oubliant les opus mineurs comme Nitro, Nitro X et le free to Play World.
- Shift et Shift 2 sont deux jeux excellent mais, je te l'accorde, ils sont hors sujet dans l'univers NFS. Pour autant, mon volant et moi sommes toujours accrocs aux circuits ^^
- Need for Speed: Hot Pursuit (2010) : quel bonheur. retour aux sources et enfin un univers ouvert. Un must à mon goût.
- Need for Speed: The Run (2011) - Concept sympa. Je dirais qu'il m'a moins passionné mais je l'ai torché avec plaisir.
- Need for Speed: Most Wanted 2 (2012)- Celui-là, je l'ai torché sur PS3 et Wii U. Vraiment très sympa.
- Need for Speed: Rivals - Excellent en soi mais un truc me dérange énormément, c'est le monde ouvert un peu brouillon quant à notre progression dans l'aventure. J'y suis un peu perdu pour être franc. du coup, j'y joue plusieurs fois par semaine sans progresser vraiment
-