Omega Law Wrote:En même temps lorsqu'on fait l'acquisition de ce genre de pièce ce n'est pas pour les autres mais pour soi dans un but de collection ou parce qu'on apprécie l'objet. Faudrait arrêter de traiter d'idiot les gens ne partageant pas l'avis que l'on a ...
Je ne traite pas d'idiot ceux qui collectionne des figurines (vu que j'en fait parti) mais je traite d'idiot ceux qui sont prêt à mettre une telle somme dans une figurine à l'échelle d'un sixième,même extrêmement bien détaillé...quant on sait qu'avec 300€ on peut s'acheter une PS3 et une vita d'occaz',tous les jeux killzone+ le collector du 3+ deux trois figurines NECA,je vois mal pourquoi les dépenser dans une figurine comme cela...mais bon c'est mon avis perso,mélangé avec un peu de logique

Edit:donc j'ai relu la news,c'est 160€ au lieu de 300€,j'ai confondue avec une autre figurine...enfin bref,avec 160€,mis à part les consoles,on a déjà tous les jeux en collector et toutes les figurines NECA,même si pour une figurine avec autant de détaille,c'est pas si chère venant de 3A...mais bon mon porte monnaie est déjà à sec avec toutes les sorties du printemps...
Pour info et pour ceux que ça intéresse,le shop de 3A,c'est Bambaland.com ,et c'est des précommandes limité en temps et en nombres