Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : de nouveaux détails de la prochaine mise à jour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : de nouveaux détail

Message non lupar Jooo6016 » 16 Avr 2014, 12:03

pimousse320 Wrote:
chino Wrote:Et la 3D? Et la possibilité de lire les messages sans quitter le jeux ?

quoi ? tu ne peux pas répondre a un message par le xmb sur ps4 ? excusez moi mais je n'est pas la ps4, c'est pour ça que je pose cette question, franchement je veux pas dire, j'en reve de cette ps4, mais a l'état actuel je ne suis pas près de l'acheter, il manque a mon sens beaucoup trop de chose qu'on a sur ps3, comme la 3D, la lecture des cd et mp3, visiblement l'impossibilité de répondre a un message pendant une partie et certainement d'autre fonctionnalité.

Perso moi sa fonctionne.. encore un troll..
Jooo6016 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Dystopia7 » 16 Avr 2014, 13:13

OoOh changer le Nom PSN, absolument ce que plusieurs d'entre nous attendais.. Juste cela me suffit pour le moment.. Parfait!
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chino » 16 Avr 2014, 13:14

T'appuies sur la touche PS mais ça te bascule sur le menu d'accueil, c'est un peu chiant je trouve...
chino Gamer Débutant

Message non lupar pickicool » 16 Avr 2014, 13:52

pimousse320 Wrote:
chino Wrote:Et la 3D? Et la possibilité de lire les messages sans quitter le jeux ?

quoi ? tu ne peux pas répondre a un message par le xmb sur ps4 ? excusez moi mais je n'est pas la ps4, c'est pour ça que je pose cette question, franchement je veux pas dire, j'en reve de cette ps4, mais a l'état actuel je ne suis pas près de l'acheter, il manque a mon sens beaucoup trop de chose qu'on a sur ps3, comme la 3D, la lecture des cd et mp3, visiblement l'impossibilité de répondre a un message pendant une partie et certainement d'autre fonctionnalité.

c'est tellement rapide que ce nest pas chiant. c juste que je suis tanné de voir ce ptain de fon bleu. À quand les thèmes personnalisé ?
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar hugoraider » 16 Avr 2014, 17:35

Super news pour l'éditeur vidéo ! Sony Vegas est un excellent logiciel de montage, c'est d'ailleurs celui que j'utilise pour mes vidéos !
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G