Forums GAMERGEN

Micromania : au revoir président Pierre Cuilleret

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Micromania : au revoir président Pierre Cuilleret

Message non lupar OroChiMaRu33 » 16 Avr 2014, 21:47

@killzekat : Euh, sympa tes arguments mais je crois que tu lis ce que tu veux -_-
Tu achètes où tu veux les produits que tu veux, c'est ton droit.

Mais (attention ce n'est pas toi) insulter une société qui emploi 1500 salariés sur le sol Français, c'est moyen.
Je suis juste là en tant que membre GamerGen pour atténuer les propos diffamatoire.

Pour te répondre, Amazon ne respecte pas la loi Française concernant la livraison gratuite avec remise sur les livres (en attente commission européenne suite amendement de la loi).

Un peu de protectionnisme ne fait pas de mal, je ne défends pas certains salaires exorbitants de PDG alors que les salariés crêve (avec un emploi précaire sans possibilité d'évolution).

Edit : tous les jours dans mon boulot j'ai en face de moi un produit étranger (Europe de l'Est) 30% moins cher que moi, prix que ma société Française fabricant à proximité pourrai pratiquer si la quantité commandé serait supérieur.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen