Re: The Last of Us: Remastered - Plusieurs revendeurs lâchen
Darkpimp94 Wrote:Après les DLC et les Saison Pass c'est maintenant le JEU COMPLET qu'ils te revendent pour 70€ sur une autre plateforme![]()
Tu m'étonnes qu'il s'en tamponne de faire de la rétro-compatibilité (70+20+70=160€) vendre 1 jeu pour 160€ c'est un sacré exploit...
Moi je serai sur Watch_dogs et rien ne m’empêche de rallumer la PS3 pour apprécier ce bijou de la génération précédente ! PEACE.
Ton message aurait pu être crédible ...jusque là.
Watch Dog n'a pas de saison pass ? Et n'aura pas de DLC? Je rigole à gorge déployée ... je te rappelle l'Editeur?

Ubisoft nous vend AC en kit depuis le 2, 70€ + au moins 30€ de DLC, et une sortie GOTY quoi, 9 mois après la sortie à 40/50€?

The Last of Us a au moins le mérite d'avoir eu ces DLC vraiment espacés. Pour rappel, le DLC avec Elie est sorti le 14 fevrier, soit 8 mois après la sortie du jeu initiale, là où 3 mois après la sortie, y'a 30€ de DLC avec Ubisoft et ces AC.
M'enfin, y'aura toujours des mécontents ... On d'insurge parce que le jeu ne sera pas cross-plateforme, maintenant, on s'insurge qu'il sortira sur PS4 ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France