J'ai fini le jeu à 100% avec mes deux parties Karma Rouge/Bleu et j'ai platiné le jeu il y a deux semaines.
Par contre je n'ai pas réussi à lancer la mission PaperTrail (malgré le fait que je sois inscrit sur le site avec mon compte PSN lié au compte PaperTrail). Du coup le temps que ça se stabilise, j'ai prêté mon jeu à un ami.
Sinon je confirme, très bon jeu, graphiquement excellent, gameplay bien jouissif, histoire correcte et personnages principaux attachants.
Les seuls points négatifs, c'est le manque d'originalité des missions secondaires (bien que ce défaut soit largement rattrapé par PaperTrail) et le développement des personnages secondaires qui auraient pu être un peu plus poussé (rajouter une ou deux missions par personnage n'aurait pas fait de mal).
EDIT 1 : Depuis la dernière MAJ, il est possible de prendre des captures d'écran "avancées" sans le HUD (d'autres options sont disponibles). Le résultat expose (si cela était encore nécessaire

) la beauté du jeu, sachant que c'est encore des images compressées (avec l'upload facebook/twitter) donc quand le Firmware 1.7 sera sorti, les images seront de meilleure qualité.
Le topic NeoGaf dédié à cette nouvelle fonctionnalité (je vous conseille de parcourir les différentes pages, certaines captures d'écran sont vraiment magnifiques) :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=803994