Salut tout le monde !
Bon bin moi je dis que ce jeux est excellent, mais bien évidement comme tout bon jeux il y a certaine chose qui déplaise à certain.
Moi ce qui me déplais, c'est qu'il n'y a plus les
Faux bloc, les
Fantômes (comme pour MK Wii), les
Champignon Géant, le fait qu'on ne peut plus dévier légèrement vers la droite et vers la gauche avec un Bullet Bill, il y a aussi la
Fleur de feu qui ne respecte pas la limite de deux boules de feu lancer à la fois comme dans TOUT les jeux de Mario (c'est vrais que c'est un MK, mais quand même y aurais pue faire un effort pour respecter ça)
C'est tout pour les objets.
Ensuite (et ça j'espère que ça pourra être ajuster avec les supposé DLC donc il a été fait mention dans une des dernière News),
pouvoir voir derrière soit (je trouve ça beaucoup mieux que de regardé sur l'écran du bas),
pouvoir revoir les fantômes dans Contre-la-montre (parce que sérieux, moi j'aimerais bien savoir comment certaine personne font leur course ou même revoir les miennes)
et pour finir (et ça je suis sur qui peuvent corrigé ça)
quand on attend pour faire une course en ligne, on peut voir la course en cour, mais on est bloqué sur une personne et on peut pas changé (j'ai pas forcément envie de voir le plus nul de la course jouer moi).
Bon c'est sûre que dire ça, ça changera pas grand chose mais je voulais le dire quand même ! XD
J'avoue par contre que je suis content qu'ils aient fait une combinaison de la carapace bleu classique et récente , au moins maintenant elle sert plus juste à faire ch*er celui en première place, lancer au bon moment on peut frapper un ou deux joueur au passage. (... Mais bon ça change pas grand chose pour moi, vue que je suis presque tout le temps en première place XD)
Mais ça reste tout de même un jeux excellent, vue que c'est un Mario Kart, et en 3D en plus ! X3
HS: ... je pense que j'en ai peut-être écris trop !