Ste belle connerie... Franchement c'est plus qu'idiot de la part de Sony.
Sony : "Regardé! les jeux fonctionnent.... Mais on préfère vous empêcher d'y jouer!

"
Oui bon... ne me faites pas la morale pour les failles possible, je le comprend.
Merci GamerGen de m'avoir fait découvert ce bug temporaire. J'en ai bien profité.
Que va faire Sony maintenant ? sortir un nouveau firmware pour nous empêcher de lancer les jeux qu'ils veulent interdire ?

J'aurais un autre attitude dans le cas ou, par exemple, certain jeu PS1 populaire serait disponible de mon côté.
Je crois savoir qu'en France, vous pouvez avoir les Crash Bandicoot et les Spyro. Ici, Canada, on ne peux les avoir sur Vita. (Enfin, maintenant j'en profite. Merci au récent bug)
Déjà qu'elle ne se vend pas énormément c'est compréhensible que Sony ne veuille pas laisser de failles de peur du hack, encore plus vu leur situation financière.
Si Sony ce bougeait un peux les fesses, cette console ce vendrait, sans doute, beaucoup plus. La situation actuel de cette console est le résultât direct des agissements de Sony. Ce n'est certainement pas la faute du voisin.
Avec cette logique de peur de failles, Sony perd de nombreuse ventes. Avec cette peur de failles, Sony enrage les actuels possesseurs de console et restreint les nouvelles ventes avec leur politique.
A la sortie de cette console, j’en étais un fervent défendeur. Je disait toujours que le hack détruirait cette console et je trouvais scandaleux chaque hack sortant.
Maintenant j'ai complètement changé d'avis. Sony tue a petit feu ca console. Vivement un hack... et même si le hack "tuerais" cette console... ils ne tueraient pas grand chose...