[RESOLU] Erreur : "can't create directory" usb loader gx
Bonjour à tous,
Voilà, hier j'ai hacké ma wii en suivant le tuto pour la wii 4.3E avec LetterBomb. J'ai constaté un premier problème lorsque je n'ai pas pu suivre l'étape 5 (priiloader) lorsque j'ai constaté que je n'avais pas le menu "réglage des hacks" lorsque j'allume et je reste appuyé sur Reset... ensuite j'ai suivi le hack jusqu'au bout, du moins je pense ^.^
J'ai voulu modifier dans usb loader gx la langue, mettre à jour mais cela ne marche pas. Le message suivant apparaît : Cant create directory... et je sais plus quoi faire....
Etant optimiste
, j'ai télécharger mes petits jeux et les ai glissés dans une clé Usb. J'ai testé avec Neogamma , j'ai mis monter depuis USB et cela a fonctionné pour certains jeux mais par pour d'autres... Message d'erreur : Not a Wii/GC disc et pourtant c'était des jeux en format ISO en région PAL pourtant certains jeux en NTSC ont fonctionnés ! En bref, je ne comprends plus rien et j'ai besoin d'aide
!
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Voilà, hier j'ai hacké ma wii en suivant le tuto pour la wii 4.3E avec LetterBomb. J'ai constaté un premier problème lorsque je n'ai pas pu suivre l'étape 5 (priiloader) lorsque j'ai constaté que je n'avais pas le menu "réglage des hacks" lorsque j'allume et je reste appuyé sur Reset... ensuite j'ai suivi le hack jusqu'au bout, du moins je pense ^.^
J'ai voulu modifier dans usb loader gx la langue, mettre à jour mais cela ne marche pas. Le message suivant apparaît : Cant create directory... et je sais plus quoi faire....
Etant optimiste
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Dernière édition par Popziz le 03 Mai 2014, 10:58, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu.
Raison: Passage en résolu.
Mariline
-
marilinedias89
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mariline
- Pays: Suisse