À mon avis, un linker et une psp hacké n'est pas la même chose. Je vous explique:
Une psp hacké a comme avantage de pouvoir lire des jeux télécharger et des homebrew et d'autres petits avantages qui normalement, n'est pas la chose la plus demandé et qui incite à hacké. Donc on peut dire que c'est principalement pour les jeux gratuits.
Du côté de la DS, le linker est beaucoup plus attirant sur d'autres points. Notamment sur le fait de pouvoir aller sur internet sans débourser 60$ pour un vulgaire navigateur internet adapté pour DS. Sa permet d'écouter de la musique, regarder des photos et jouer à des homebrews. Et les avantages fini par les jeux gratuits. Perso j'ai commandé un linker ce matin et ce n'est pas pour les jeux gratuits, mais bien tous les autres avantages qui rendent la DS super plus attractive et qui lui permet de faire presque tout ce que la PSP peut faire.
Voilà un peu mon avis, alors quand je voie NINTENDO lutter contre sa, sa me décourage un peu !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.