par iradier26 » 28 Avr 2014, 15:19
Pas vraiment convaincu...
La seul chose qui ma bleffé c est les ombre et les lumière sur le T rex et la chanteuse, mais a voir si le teste est fais avec une lampe de poche normale ou un accessoire fais pour qui situe le point lumineux.
Sinon le concept des cube et de l eau c est très ressemblent (voir pareil) a se qui pouvais se faire sur wii avec les manette wii et sur Kinect 1 avec peut être impeu moins de précision mais sans accessoire (a voir si les condition lumineuse sont stricte ou si peux faire la même choses dans le noir ou le sombre (on a pas tous une tenue blanche, un appartement entièrement blanc et des spot dans le salon =) )
Pour le T rex et la chanteuse je crois bien que sa existe déjà plus ou moins sur DS et la demo de Cam a déjà montré un robot flotté dans la pièce donc rien de nouveau si se n est comme déjà dit:
La lumière qui si c est une lampe de poche standard et que la puissance de la luminosité peux être variée le tous agissent sur la RV sa serais asse impressionnant alor que si c est un accessoire crée pour c est simple comme bonjour (ou presque =) après c est le résultat qui compte et en règle générale bien que déjà vue depuis un bon moment ces pas mal mais j ai peur que le besoin d accessoire soit obligatoire pour se genre de fonction RV
(dans le genre le kinect fun lab de la xbox360 avais quelque fonctionnalité du genre rendre n’importe le quel de vos objet vivant sur l écran ou déformé les personne etc... se serais bien que Pour kinect 2 comme pour la cam de chez Sony il sens inspire y avais de bonne idée.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.