Forums GAMERGEN

Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Max_1 » 04 Nov 2007, 18:20

Vive l'action replay  ::)  ;D
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar l-emeute » 04 Nov 2007, 21:31

oui c'est vrai,en plus il va nous dire qu'ils sont shiney
l-emeute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2010, 09:27

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar l-emeute » 05 Nov 2007, 11:01

mais bon on sait jamais il les a peut être monté au niv 100 ou à échanger avec ses précédentes versions...
l-emeute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2010, 09:27

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar PC001 » 05 Nov 2007, 14:17

Est-ce que l'on a le droit de prendre ses pokemon dans la version rouge feu ?
Est-ce que l'on peut aussi utiliser les pokemon comme Sulfura, Electore,Artikodin ou les pokemon comme raikou, suicune, entei venant de Pokemon Colesseum ?
PC001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2009, 15:22

Re : Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Wiipro » 05 Nov 2007, 15:59

PC001 Wrote:Est-ce que l'on a le droit de prendre ses pokemon dans la version rouge feu ?
Est-ce que l'on peut aussi utiliser les pokemon comme Sulfura, Electore,Artikodin ou les pokemon comme raikou, suicune, entei venant de Pokemon Colesseum ?


Dis donc, t'as la Pokémania toi  :D
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : Re : Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar PC001 » 05 Nov 2007, 16:12

Ca c'est bien vrai car quand j'étais petit je n'arretais d'y jouer et j'ai joué a presque toutes les versions (rouge,jaune,pkm stadium,crystal,rouge feu,emeraude,perle....) :o
PC001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2009, 15:22

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar l-emeute » 05 Nov 2007, 23:50

je pense que tu peux mais les pokemons legendaires sont interdits
l-emeute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2010, 09:27

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Floflo » 06 Nov 2007, 11:05

Je participe!!!!!!!!!
Mais la j'ai préter mon jeu à un pote alors il va me le rendre ce soir normalement :)
Ya le droit de participer avec ses propres starters ? Parcee que moi j'ai importé Poussifeu depuis mon rouge feu et je le quitte plus :P
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 01 Jan 2008, 01:41

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar PC001 » 06 Nov 2007, 12:12

Moi aussi je participe !!
Precisez moi juste quel pokemon est apte ou pas (c'est surtout pour savoir si mon Raikou de rouge feu peut participer et c'est aussi ici où ce trouve mes puissants pokemon contrairement a ma version diamant où ils sont plutot faible) et aussi les objets...
  Je vous concocterez ainsi une équipe de tueur
 
PC001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2009, 15:22

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar TheCash » 06 Nov 2007, 12:31

Vive l'action replay


ce n'est pas parcequ'il a 3 pokemon level 100 qu'il utilise l'AR,faut arreter de voir des tricheur partout, moi aussi j'ai plusieur level 100 et je n'ai pas D'AR il suffit de faire des ligue et encore des ligue, ca prend du temps certe mais si ont veut une team de tournoi on va pas s'inscrir avec 3 level 30,faut reflechir aussi  >:( j'aurais bien voulu m'inscrire mlais apparement les dresseur avec des niveau 100 sont des tricheur forcement donc ...
Avatar de l’utilisateur TheCash

Re : Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Machin77 » 06 Nov 2007, 12:36

lemeute Wrote:mais bon on sait jamais il les a peut être monté au niv 100 ou à échanger avec ses précédentes versions...


Hum m'etonnerai ^^
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 663
Inscription: 19 Déc 2011, 21:02
Pays: France

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar PC001 » 06 Nov 2007, 13:07

Bah moi j'ai exactement 13 pokemon au N100 dans ma rouge feu dont 4 issue d'échanges avec mes copains.
C'est pourtant pas compliqué, il suffit de faire la ligue, moi j'en faisais 20mn environ tout les matin avant d'aller à l'école et voila le resultat (pour les rabat-joie je n'ai jamais utiliser d'argent, de pension, de super bonbon, de codes, ou de tout autre chose possible et inimaginable)
Le but du jeu est pourtant bien de devenir le plus fort pour battre tout le monde.
Je dis ça car ce n'est vraimment pas sympa pour ceux qui ont passé des heures entier à la ligue pour avoir des pkm au n100 et qu'on les traite de menteur ensuite...  Je suis entièrement d'accord avec TheCash)
  (au fait pkm rouge feu et pkm comme raikou accepté?)
PC001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2009, 15:22

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news