Bah il y a cette raison aussi parmis les autres ^^
Cela démontre son état d'esprit légitime et tout à son honneur. Le fait qu'il ne veuille délivrer cet outil en connaissance de cause pour ne pas faciliter certains actes frauduleux. Mais au delà de tout ceci, il s'agit aussi d'obtenir des clés AES (enfin de les décrypter).
Ce qu'il faut comprendre et ne pas confondre dans les différentes possibilités ^^ Pour l'iPhone 4, tout est en possession des différents hackers pour obtenir ce que l'on veut.
Et il ne faut pas oublier non plus que cet outil est inutile si, et seulement si, on possède des SHSH pour downgrader sur ce modèle
Pour le moment iH8sn0w (
ainsi que winocm) ont décrypté les clés AES pour iPhone 4S et iPad 2 mais pas pour tous les modèles A5. Quand aux appareils qui ont une puce A6 / A7, cela sera très complexe d'après les indications mais pas impossible.
C'est pour cela que je serai étonné, mais ce n'est que mon avis ^^, que d'autres aient réussi là où la Team reconnue dans le monde du JB avance petit à petit mais sûrement. J'invite les experts à compléter ou reprendre mes propos si je fais erreur