Forums GAMERGEN

Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar TheCash » 06 Nov 2007, 13:43

je pense que raikou est accepter car ce n'est pas vraiment un legendaire et en plus il est accepter a la tour de combat donc je pense que oui  :)
Avatar de l’utilisateur TheCash

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar pokesuper » 06 Nov 2007, 16:25

On a le droit a quel légendaire ?
On a le droit aux Pokémon obtenu en event ?
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar l-emeute » 06 Nov 2007, 16:58

je m'inscris aussi je regle mon probleme wep et je m'inscris avec mes poemons niv 100 un copain m'a passé un pokemon niv 100 j'en avais que deux niv 100 ;)
l-emeute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2010, 09:27

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Rocky » 06 Nov 2007, 21:15

Bein j'ai plusieur pokemon lv100 de mes ancien version mais ( enfin 4 ou 5 mais pas super super fort ...)

Sinon je pense utilisé des pokemon que j'ai eu grace à un éditeur de save gard donc j'ai le pokemon que je veux o lev que je veux avec les attack que je veux ect...

ps: je suis pas male honnète j'utilise juste les moyen les plus rapide  ;D
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar l-emeute » 06 Nov 2007, 22:25

ça perd du charme  >:(
l-emeute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2010, 09:27

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Floflo » 06 Nov 2007, 22:57

    * Version : Pokemon Diamant
    * Pokemon : Simiabraz lvl 91, Electroplasma lvl 60 et Dracaufeu lvl 56
    * Code ami : 0430 5761 4087
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 01 Jan 2008, 01:41

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar TheCash » 06 Nov 2007, 23:34

Rocky Wrote:Bein j'ai plusieur pokemon lv100 de mes ancien version mais ( enfin 4 ou 5 mais pas super super fort ...)

Sinon je pense utilisé des pokemon que j'ai eu grace à un éditeur de save gard donc j'ai le pokemon que je veux o lev que je veux avec les attack que je veux ect...

ps: je suis pas male honnète j'utilise juste les moyen les plus rapide  ;D


put*** et dire que je te defendai tu est vraiment b*** toi, je suis pas male honnéte bas non bien sur ! tu triche pour un tournoi qui est la pour s'amuser et en plus tu sais pas ecrire !
Avatar de l’utilisateur TheCash

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar haseoxthform » 07 Nov 2007, 00:46

ses quoi le code ami
haseoxthform Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2011, 14:01
Pays: France

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar TheCash » 07 Nov 2007, 10:38

c'est le systeme ( carrement nul ) de nintendo qui fait que si tu veut faire un combat ou un echange avec quelq'un ou même des course sur d'autre jeux, il faut que les 2 joueurs entre mutuellement le code amis de l'autre sinom ils ne pourront pas.
Avatar de l’utilisateur TheCash

Re : Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Machin77 » 07 Nov 2007, 17:47

floflo Wrote:    * Version : Pokemon Diamant
    * Pokemon : Simiabraz lvl 91, Electroplasma lvl 60 et Dracaufeu lvl 56
    * Code ami : 0430 5761 4087


Tres bonne equipe de je te félicite. Rocky tu es eliminé j'ai dis pas de tricheur vous savez lire ou pas ? C'est simple je veux juste qu'on s'amuse un peu sinon j'ai dis non pas de pokemon legendaire que des pokemon de "dressage" oui sinon c'est trop facile :p. 3 Mew dans mon equipe avec les meilleurs CT je vous taule tous hein.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 663
Inscription: 19 Déc 2011, 21:02
Pays: France

Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar PC001 » 07 Nov 2007, 21:29

Vous allez dire que je suis un boulay mais est-ce que Raikou (en fait des pokemon comme Sulfura, Regice, Crefolet, Suicune...) est considéré comme un pokemon légendaire car il est unique mais il est accepté dans la tour de combat (tandi que Dialga, Mewtwo...ne le sont pas) pour savoir s'il est accepté  ???
Ce serait sympa de me dire une réponse en en étant sûr car je pense avoir trouver une bonne équipe  8)

Au fait est ce que des objets tenues comme Roche royal, Encensmer sont acceptés (objets tenues autre que des baies qui ont des effets comme augmenter les attaques de type sol, vol, augmente la precision, la vitesse...)??

Je suis pause aussi que les toutes Baies ou les objets comme Reste ne sont pas accepté ? ???  ???
PC001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 11 Avr 2009, 15:22

Re : Re : Tournoi Pokémon Diamant & Perle

Message non lupar Rocky » 09 Nov 2007, 00:04

put*** et dire que je te defendai tu est vraiment b*** toi, je suis pas male honnéte bas non bien sur ! tu triche pour un tournoi qui est la pour s'amuser et en plus tu sais pas ecrire !
[/quote]les mec j'ai jamais voulu participé  ;D sa ne m'intérèse pas de joué a pokemon depuis qu'on ma aprit qu'on pouvais tricher j'étais comme un dingue de su pandant 20h et après on mes dit qu'on peut avoire tout le pokemon -_- j'ai di bon ok je joue plus sinon..

Bon tournois a vous tous et que le meilleur gagne !

ps:  Dsl des fote TheCash mais j'écrit pas très la france moi  :-X
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news