ElGamer > Je te parle pas de la blague sur les titans, c'est un condensé de tes messages sur les dernières news Call of Duty et Activision, qui se contentent de véhiculer deux choses :
1) soi disant qu'on fait que du COD, faut arrêter, on est sûrement le site français à fournir le plus d'articles sur l'actualité au quotidien, alors crois moi que ça emmerde bien quand tu vois que tout ce que nos lecteurs retiennent c'est 4 news Call of Duty en 2 jours, sur presque 70 news publiées sur cette période. Alors peut être que ça représente "10-12 %" de la catégorie PC comme tu dis, mais ça représente surtout 4-5 % à l'échelle du site complet, sur une période où un gros jeu lance sa promo, faut pas s'étonner non plus.
2) Des trolls gratuits sur la série, encore et toujours, qui ont tendance à personnellement m'agacer, car toujours sans fondement, et basés sur des préjugés idiots qui n'ont plus lieu d'être. Là vous êtes tous en train de sortir "oulala, ils ont tout piqué à Titanfall", alors que sachant que le développement est en cours depuis trois ans, c'est impossible, que les "Titans" c'est juste un concept à la Goldorak qui date au moins des années 80, et que là c'est même pas des Titans mais des exosquelettes, des armures, je trouve ça franchement idiot de bâcher naïvement un jeu juste pour un bon mot, qui est déjà épuisé depuis des heures... Coupe de gueule du soir, bonsoir !

Kurbys > On se connaît pas, mais bienvenue dans notre dictature

Tu peux me suivre sur
Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par
messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.