Test on ne peut plus juste et justifié.
Ils feront un jeu AAA quand activision donnera le budget d un jeu AAA à beenox, faut comparer ce qui est comparable, pour cet épisode, ils ont eu une grosse année pas plus, et un budget très limite, y a même pas 100 personnes qui ont bossé dessus, ça se voit dans les crédits.
J étais très enthousiaste pour le jeu au départ, pas mal de bonnes idées et de nouveautés, de nouveaux mécanismes de jeu intéressants, une trame narrative qui ne spoil pas les films et qui semble prometteuse. Mais tout cela s est envolé quand j ai fini le jeu. Le fait qu il soit à la ramasse techniquement ne m a pas dérangé plus que ça, il reste très agréable à jouer malgré les problèmes de caméra surtout dans les phases d infiltration, mais une fois un personnage battu, je vois les trophées de fin de jeux qui se débloquent au bout de seulement 6h de jeu et je me dis WTF... Tout a été laissé en plan, rien n a abouti, Kingpin nous promet un 2ème combat qu on a jamais eu, Black Cat disparaît et on entend plus parler d'elle à part dans les audiolog etc. J ai vraiment eu l impression de n être qu à la moitié du jeu et c est très frustrant...
Je me suis mis à shattred dimension qui semble beaucoup plus sympa et abouti (encore là j attendrai de l avoir fini pour me faire un véritable avis dessus) et même plus beau que celui ci sur ps4, pourquoi n ont ils pas fait des vidéos de synthèse pour les cinématiques (sûrement en raison du budget...).
Activision mise malheureusement tout sur deux licences call of et skylanders, et ne laisse qu une bouchée de pain pour les autres projets. Donc ça donne ce résultat, honorable, mais avec un sentiment de bâclé :/
J adore beenox, ils sont vraiment motivés et ont le cœur et la passion à l ouvrage, j espère qu ils auront plus de moyens pour la suite et qu ils auront leur propre licence à eux pour mettre en avant leur talent.