Ouais, ça fait long l'attente quand même.
Moi qui pensais en plus que le mega-serveur arriverais grand max à la sortie console en juin, il y a intérêt à ce que ça ne dépasse pas cette date.
Sinon très bon jeu pour ma part, je le trouve excellent. Enormément de bug corrigé, plus qu'on ne le pense même s'il en reste encore. Seul le lag est un gros gros souci du jeu.
Dans les jeux massivement multi-joueur, il y a pas mal de report en ce moment. Toujours pas de date pour planetside2 il me semble (MMOFPS de sony), qui est je pense un jeu à fort potentiel et clairement sous-estimé, free to play, mais avec progression lente et boutique de skin (pas gênant) et de boost d'xp (un peu chiant quand même). Combat massivement multijoueur où on est en pleine science fiction.
Bref, sur console dernière génération, ça ne peut-être que très tendu l'arriver de ces jeux-là. En clair, il doit y avoir du taf. Trop d'information circule, TESO est quand même super beau sérieux et c'est pour ça que les zones sont instanciées, parce que sinon personne ne pourrait faire tourner le jeu, avec le grand nombre de joueur qui circulent sur la map.
Sur console ont pourrait avoir ces deux jeux optimisés correctement si les choses sont bien faites et se serait surement un truc du genre 720p 60 fps ou 1080p 30 fps.