Même si je n'aime pas particulièrement MS j'aimerai vraiment y croire et même plus que l'INFO - INTOX concernant le programme de Sony à l'E3, parce que franchement au rang des annonces multisupports un certain Fallout 4 ça me captive vraiment.
Maintenant mon bon sens m'appel à une certaine méfiance, déjà je crois que les deux récentes news dont celle ci concernant le programme de MS et Sony ont la même source, ou source de la source, de la source, de la source... bon on va dire que je parles encore de MGS ^-^", mais bizarrement TPP n'est ni annoncé chez Sony, ni chez MS ça me parait un peu louche surtout que Kojima a récemment confirmé travailler sur un nouveau trailer de TPP pour cet E3. Ensuite l'absence de Deep Down chez Sony, ou encore de FF XV chez Sony ou MS, en multisupport encore le très attendu Evil Within...
Voila j'en oublis surement mais comme ça j'ai l'impression que ça ce mouille pas trop avec des annonces un peu évidente et de l'autre coté des oublis sur des grosses attentes avec des sorties imminentes assez étrange et pas très crédible je dirais, à tiens KH3 aussi. Bien entendu je mets dans le même sac l'INFO - INTOX du programme de Sony et MS ayant tous deux la même source.
EDIT: AH tient j'y pense d'un coup chez Sony un certain Lily Bergamo qui m'intrigue pas mal, aux oubliettes en même temps quant on veut pondre une INTOX c'est le genre de truc qu'on peut zapper facilement, aucuns indés non plus... bref louche beaucoup trop d'oublis majeurs à mon gout. Ceux qui ont plus des tendances MS trouveront peut être aussi des oublis étranges, bref.