[ RESOLU] Comment connaître sa nand
Bonjour à tout le monde.J'ai racheté il y a quelques mois une Xbox 360 fat JTAG à une connaissance, elle fonctionne très bien, cependant aujourd'hui j'ai téléchargé un nouveau jeu, The Amazing Spiderman 2 et apparemment je dois faire une mise a jour pour pouvoir y jouer.Alors je n'ai jamais fais de mise à jour de cette console, donc je me suis renseigné, j'ai lu qu'il fallait la clé CPU que j'ai récupéré via le XELL ( Sur le XELL, il recherche le xenon.elf toujours, je suis obligé d'éteindre la console pour arrêter ça ).
Ensuite j'ai lu qu'il fallait la nand et sur certains forums etc ... il disait de contacter la personne qui avait flashé la Xbox, cependant cette personne fait payer les mises à jour 10 euros. Donc j'ai pas vraiment envie de payer pour une simple mise à jour et surtout si a chaque fois que je dois faire une mise à jour, je dois payer je vais me ruiner ...
Donc j'aimerais savoir comment connaître ma nand et autres ... tout ce qui pourrait m'aider à mettre à jour ma console, car sur Xbox je n'ai aucune connaissance.
Je vous remercie d'avance.Bonne journée.
Ensuite j'ai lu qu'il fallait la nand et sur certains forums etc ... il disait de contacter la personne qui avait flashé la Xbox, cependant cette personne fait payer les mises à jour 10 euros. Donc j'ai pas vraiment envie de payer pour une simple mise à jour et surtout si a chaque fois que je dois faire une mise à jour, je dois payer je vais me ruiner ...
Donc j'aimerais savoir comment connaître ma nand et autres ... tout ce qui pourrait m'aider à mettre à jour ma console, car sur Xbox je n'ai aucune connaissance.
Je vous remercie d'avance.Bonne journée.
-
yohan62420 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohan
- Pays: France