xXKevinxX Wrote:Très court ? J'aurais même mis TRES TRES TRES court ! En 1h30 vous l'avez finis, en prenant bien votre temps et en prenant les lettres... 8€ pour 1h30 (temps caméra) ça fait un peu mal au c**..
Je ne sais pas ce que je vais t'expliqué; Pourquoi les 1h30 seulement? Ou comment 1h30 de jeu peut valoir bien plus que 8€.
Pour la prémière interrogation, il comprendre que dans le monde du jeu video aussi la masse l'emporte sur la minorité. D'ores si l'on a 10 joueur à satisfaire, les 8 casuals joueurs auront la priorité face aux 2 joueurs expérimenté dont tu fais certainement parmis. Et même si les expérimentés sont majoritaire, les satisfaire penaliserait sevèrement les casuals c'est pour cela qu'à defaut d'une gestion de la dificulté d'un jeu, on le rend accessible a tous. Quand à la second interrogation, c'est juste une question d'appreciation. On y a déjà repondu en prennant l'exemple du cinema.
Enfin je ne comprend pas pourquoi se focalise sur les 1h30. Un jeu video n'est pas comme film avec des images fixes. Ce n'est pas parce qu'on a fini un jeu que fun s'arrête. Une seconde partie peut vous faîre vivre de moment jamais vecu.