Les débats sont houleux par ici. ^^
Faudrait vraiment que certains se détendent un peu.
Petite question par contre, quand dans l'article vous dites interdit aux moins de 18 ans c'est dans le sens interdit au moins de 18 ans comme en France ou alors c'est une réelle interdiction ? Parce que le :
Avec un 18+, la simulation de vie d'Electronic Arts va rentrer dans la catégorie des rares jeux dont les mineurs ne peuvent pas profiter. En théorie...
Ça me fait plus pencher pour la première hypothèse dit comme ça donc je demande dans le doute.
Si c'est comme en France le jeu est interdit aux moins de 18 ans mais très peu de gens respectent ces indications donc pourquoi en faire tout un plat ? Après s'il s'agit d'une réelle interdiction ça peut être plus problématique quand même c'est vrai.^^ (et encore y'a toujours moyen de se procurer le jeu si on est dégourdi et qu'on le veut vraiment)
Dans le cas où ce 18+ est plus là à titre indicatif qu'autre chose je vois pas une trop grande incidence de cette loi russe dans ce domaine. (on est d'accord hein ? on parle d'un jeu à la base donc on est dans le domaine du jeu vidéo nan ?)
Si au final le jeu s'est juste vu attribuer une indication 18+ et aucune censure ni interdiction, les réactions de certains sont un peu disproportionnées pour le coup.
Et puis caser les gens directement dans des catégories "pro-gay" ou "anti-gay" au moindre commentaire c'est un peu réductif je trouve. Ils font quoi après ceux qui veulent être associés à aucune de ces deux catégories quand ils parlent de ça ?? Z'avez pas une troisième catégorie ?