Re: Disque dur SSD, réelle différence?
Tactik-knife Wrote:Selune Wrote:Il faut voir aussi à l'usage, car plus l'on remplit un SSHD, et plus les performances se rapprochent de celles d'un bon vieux HDD. En effet, la partie SSD est moins sollicitée proportionnellement lorsque le disque est plein.
C'est sur, mais je n'ai pas grand usage de mon DD, les jeux généralement je les achètes en blue-ray donc pas de jeux complets stocké sur mon DD. J'essayerais de faire une petite vidéo comparative pour voir la différence
Euh, n'importe quel jeu que tu insère dans ta PS4 est automatiquement copié intégralement sur le disque dur de la console, comme ça en jeu le blue-ray ne tourne plus. Je sais pas si tu as déjà mis un film dans ta PS4, mais tu entends bien la différence ...
Donc oui tout tes jeux sont sur ton DD justement.
Et perso je trouve que les performances d'un disque dur classique sont largement satisfaisante, les jeux sont rapide à se lancer je trouve.
Moi j'ai opté pour un hitachi travelstar de 1,5 To et c'est le pied, la console est performante et j'ai de la marge pour les jeux =)
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France