Il n'y a qu'en France que l'on voit des commentaires ridicules, j'ai beau aller sur n'importe quelle site de jeux vidéo on retrouve toujours les mêmes commentaires "bouh Xbouze, vive Sony" et là ce n'est qu'une infime partie des commentaires débiles que l'on peut retrouver.
Quand j'entends que Microsoft a abandonner la 360 depuis 2010 je me demande si vous avez la console pour dire ça ? Il y'a eu suffisamment de jeux sorties depuis 2010 et de nombreuses applications-services.
Après on tombe sur les commentaires genre le rétropédalage, vous savez Microsoft c'est une entreprise et cette entreprise doit vendre son/ses produit(s), s'ils veulent réussir à vendre ils doivent faire comme le consommateur veut et cela concerne toutes les entreprises !
Ce sont les consommateurs qui ont demandé que Microsoft change d'optique sur la One (kinect obligatoire, connexion obligatoire tous les 24H, etc....) et ces mêmes personnes ont dit que Kinect n'est qu'un accessoire et qu'il fallait l'enlever du pack pour baisser le prix de la Xbox One, aujourd'hui ces mêmes personnes continuent de râler ou troller.
Ce qui est drôle tout de même c'est que les personnes qui était contre la première politique de la ONE, sont entièrement prêts à jouer sur PC quand on sait que les plateformes sur PC pour la plupart proposent du dématérialisé avec aucune possibilités d'occasion,.....
De même pour ceux qui pensent être plus cultivé/intelligent que les autres avec des messages genre "ce sont des sales capitalistes" comme si Microsoft était la seule entreprise capitaliste dans ce monde.
Arrêtez de "vouer un culte" à une ou des entreprise(s) qui pensent avant tout à l'argent et profitez de vos machines, achetez ce qui vous plait et arrêtez de juger les autres, ce n'est pas parce que vous allez prendre parti pour une entreprise que celle-ci va vous offrir un chèque, nous devrions être content d'avoir ces entreprises (Microsoft-Nintendo-Sony) et leurs machines pour avoir plus de choix dans le domaine du jeux vidéo, moi je prends autant de plaisir à jouer sur les machines de Microsoft que celles de Sony et Nintendo comme j'avais pris autant de plaisir sur les machines de Sega et Nintendo avant les 2 gros mastodontes de nos jours.
Enfin bref, bonne journée.