Re: Pack Xbox One sans Kinect : les commentaires hargneux et
Darkpimp94 Wrote:Je ne suis pas d'accords avec toi, forcément il faut agir pour ne pas trop ce faire distancer et supprimer un avantage concurrentiel important qui est le prix. Mais tu ne peux pas dire qu'il n'écoute pas les joueurs car depuis le début il y a un grand nombre de personne qui souhaite avoir une XBOX ONE mais sans Kinect.
Moins puissante que la PS4 c'est un bien grand mot il n'y a pas tant de différence que ça au final si c'est 108p de différence comme sur Watch_dogs je pense pas que ça soit significatif, la seul chose qui fera la dif c'est les jeux et uniquement les jeux.
Perso j'ai pris une ONE pour l’expérience Kinect que je trouve terrible et surtout pour les nombreuses exclues Xbox que je n'ai jamais pu faire en 20 ans de fidélité à Playstation et diverses consoles Nintendo... Vivement les Halo, Quantum break, Fable, sunset overdrive, D4, Below, gears of war...
Et bien je suis complètement d'accord avec toi!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France