Salut,
Bon j'ai un peu dévelloppé le jeu ( Je l'ai presque fini

) et je me rend compte d'un truc c'est que les deux jeux sont les mêmes ............ Je suis allé chercher la soluce sur JV.com car oui j'étais bloqué

et là je me rend comte que Perle et Diamant on exactement la même soluce

Donc voilà je suis un peu deg, je connaissais pas du tout Pokemon et je pensais même que celà s'adressais qu'un une génération de gamin lobotomisés hors pas du tout c'est un jeu très réfléchi avec des tactiques assez poussée sur la fin et une difficulté croissante. Un jeu très prenant et où on est rarement bloqué ( je me suis retrouvé bloqué une fois et encore c'est parce que j'avais pas compris qu'on pouvais aller sur l'eau ) bref un très bon jeu avec une histoire bien ficellée.
Je vous le conseille a tous du moment que vous avez pu apprécier les vieux Zelda Snes ou les FF7 et 8 sur PS1.
Bonne partie a tous ceux qui ne connaissent pas

[Edit] J'en suis à la dernière mission, je dois affronter la ligue Pokemon! Ce qui veut dire que j'ai déjà le Dialga et que dès que j'aurais 1 ou 2 heures de libre j'aurais terminé le jeu
Enfin terminé est un bien grand mot car je n'ai pas complété mon Pokedex ... Ceci étant les missions seront finies